Merci pour les réponses ;-)
jzu a écrit :
En détail : 1991 ? Vraiment pas les meilleures années.
haslar a écrit :
Et en plus, c'est une neuve de 2012 donc FMIC et pas une pre-FMIC. Elle est pas belle la vie?
Donc si je comprend bien il vaut mieux s'orienter vers un modèle post FMIC donc aprés 2002 ?
J'suis pas trés fortiche sur l'histoire des Gretsch, je suis juste fasciné pas ces guitares...
J'étais attiré par les nouvelles Electromatic (5420 ou 5422) et leur prix séduisant, mais vu le nombre d'occaz (des versions précédentes) qu'on trouve sur le net: je pense qu'on s'en lasse vite :-)
La 6119 Tennessee Rose me plait bien mais je cherche plutôt celle avec les vraies Ouies pas les dessin (plus pour une histoire de look que de son d'ailleurs!!)... INTROUVABLE en neuf ! pfiou
jzu a écrit :
1950 € ? Soit seulement 500 € de moins que la même, neuve, avec une lutherie et des micros corrects ?
les High Sensitive Filter'Tron ne sont pas des bon micros ?
Merci, je bookmark le site !! Dés fois que je trouve un modèle qui me plaise à l'avenir !
Par contre, pour la TVA frais de Douanes= tu calcules ça comment ?
J'avais acheter une carte son un jour aux states au final je m'en suis tiré pour 10€ de moins que chez Thomman avec le dédouanement! Correct, mais pas non plus exeptionnel...
Dans cette situation, le rapport vaut vraiment le coup pour l'achat aux States !