Bin, sur cette photo on dirait qu'il souffre de gaz intestinaux, l'ami Corgan.
@ greg30stm:
Merci Greg pour les infos !!
J'hésite un peu à faire des trous dans ma Jet, donc pour l'instant je vais passer.
Surtout que le Bigsby me sert quand même.
Pour la tenue d'accord, c'est quand même pas la mort, de temps en temps il faut juste tirer un peu sur les cordes pour les retendre, même pas besoin de toucher aux mécaniques en fait.
Plus ça va plus j'aime ma Jet, j'ai l'impression qu'elle s'ouvre avec le temps.
C'est devenue ma guitare principale sur la dizaine que je possède, détrônant même la 6120SSLVO.
Elle a vraiment du caractère, et elle sonne vraiment pour tous les styles que je joue, de Scotty Moore à Billy Gibbons en passant par le Chicago blues, le jump blues etc.
Terrible!
Faudrait que je fasse une photo de la mienne avec ses TV Jones et son Compton.
[EDIT] ah bin j'en ai un bout:
Tiens d'ailleurs: le TV Jones Classic+ bridge est un poil léger en niveau de sortie, comparé au Supertron neck. Donc soit je baisse un peu le neck, pour rééquilibrer, ou alors je me commande un Supertron bridge.
Franchement, le Supertron est un micro FABULEUX, quel bonheur ce truc!
Le Classic+ est aussi excellent, cela dit.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.