Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fab75019

Gretsch 6120 Chet Atkins de 1957, convertie en modèle 58 il y a plusieurs années par son ancien proprio aux USA. Restaurée par Benoit de Bretagne, Luthier dans le 62
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Salut les Gretsch Men (and girls?)

Une 6120 SSLVO quasi neuve (un mini poc tout de même), ça vous dit ? La guitare peut être essayée à Paris, sur un Dr Z Maz 8 qui lui va plutôt bien...

a+
El Phaco
Tu t'en sépares ?

Pour ton Atomic Brain au passage, tu t'es décidé ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Easyrom
El Phaco a écrit :
Tu t'en sépares ?

Pour ton Atomic Brain au passage, tu t'es décidé ?

Alors là, je suis à la faute... J'ai été contacté par mp à ce propos et j'ai cru que c'était toi !
Le pseudo me disait quelque chose et comme tu étais le seul avec qui j'en avais parlé, je n'ai pas vérifié plus avant. Je suis vraiment navré de t'avoir fait attendre pour rien !
El Phaco
Tu l'as vendue ? Ben merde.

Enfin, c'est comme ça.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Easyrom
El Phaco a écrit :
Tu l'as vendue ? Ben merde.

Enfin, c'est comme ça.

Vacances + web sur iPhone ; je me suis emmêlé les pinceaux. Je suis vraiment embêté pour toi. Je parle de toi à l'acheteur pour qu'il te contacte en priorité si la pédale ne lui convient pas.
haslar
  • Custom Supra utilisateur
Bon bah voilà, une photo de ma Sparkle Jet modifiée avec son TVJ Supertron et Classic+, et un chevalet Compton en inox:

Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
greg30stm
Salut Haslar,

Très belle ta Gretsch !!! Pour ma part je vais prochainement délaisser les Supertrons (qui sonnaient très bien) pour des Powertrons car j'ai envie d'un peu plus de pêche et de gain
haslar
Ah oui, c'est sûr que dès qu'on dépasse le medium crunch, les Filtertron / Supertrons finissent par trouver leur limite.

Les Powertrons sont vraiment exceptionnels pour le jeu avec pas mal de gain. Ils ont un voicing dans les mediums qui est remarquablement bien foutu pour ça.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
greg30stm
Haslar,
Merci pour ton commentaire, je te dirai cela une fois ces Powertrons montés et testés.
haslar
Purée, super boulot !!
bb11
  • Special Cool utilisateur
oui bravo
et très intéressant à lire ton blog
GuitarHomeAmp71
MAX339 a écrit :
J'avais promis d'autres photos, vous avez même un "petit" mot d'explication en prime sur Birdie
(attention tartine ! mais y a d'autres photos )

Elle est Superbe ta Birdie!
Félicitations!
Bonne Idée de Réalisation!
Salut les Cats !

On me propose une 6120W-57 pré Fender (2001) P90, touche ébène, G non gravé sur la caisse, vernis poly... en bon état.
Pouvez me dire approximativement le Px de cette gratte

L'histoire est que j'ai mis ma Strat '60 Shop Ltd en annonce VS une Gretsch 6120W-57, mais je vise plutôt une post 2003 (Fender) un poil + Historiquement correcte, avec une electro qui tient mieux la route...

D'avance, merci pour vos lumières
haslar
Dans les 1700€, je dirais, car les pre-FMIC sont quand même nettement moins recherchées que les FMIC.

Quelques exemples:
http://www.gbase.com/gear/find(...)etsch

Un exemple: une Gretsch 6120DSW de 2003, chez Guitar Works: $1700.

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...