Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
Mes deux Gretsch viennent de chez Rocky et aucun souci.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
greg30stm a écrit :
Rollroll,

J'avais aussi commandé ma Duo Jet il y a 1 an chez MusicStoreLive et ils avaient également été très sérieux (conclusion : les Ricains sont au top pour vendre des Jap' )

Idem pour mes 2 Gretsch.
rollroll
Hmm...J'ai vraiment du merder lorsque je les ai contacter, par ce que perso j'ai eu un bien meilleur feeling avec d'autres bouclards...soit
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
greg30stm
T'inquiètes pas Rollroll, on a tous la poisse avec certains mag' US ou Français. Quels autres mag' as-tu contacté pour des Gretsch ?
Tof the F*up guy
Easyrom a écrit :
greg30stm a écrit :
Rollroll,

J'avais aussi commandé ma Duo Jet il y a 1 an chez MusicStoreLive et ils avaient également été très sérieux (conclusion : les Ricains sont au top pour vendre des Jap' )

Idem pour mes 2 Gretsch.

Un HS, mais idem pour Honda, et Toyota!
greg30stm
peut-être...de toute façon avec une Gretsch je ne vois qu'une Cadillac...Green bien sûr
rollroll
greg30stm a écrit :
T'inquiètes pas Rollroll, on a tous la poisse avec certains mag' US ou Français. Quels autres mag' as-tu contacté pour des Gretsch ?

Cream city
Imperial guitar
Music zoo
Eddie's guitars
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
greg30stm
Ok merci pour l'info Je ne connaissais pas le 2eme. Sinon j'aime bien le site de Music Zoo, je trouve cela classe même si il faut faire attention à la couleur des grattes car en vrai le rendu peut être quelque peu différent.
greg30stm
Max339 et Silverfox, trop classe les caisses Ils offrent une White falcon avec ?
Flagada_John52
J'ai acheté la mienne chez Rocky de Streetsound également, super transaction!
greg30stm
Ouaip ils sont bien sérieux en général aux USA, dommage qu'il faille commander aussi loin pour trouver notre bonheur...
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Greg, comment se portent tes Power Tron ?

Je fais une sacrée girouette depuis plusieurs mois pour choisir 3 guitares sur 6 à garder... et donc 3 guitares à vendre. Comme je les kiffe grave, ce n'est pas facile et j'ai envisagé presque tous les cas de figure. Ce qui se dessine pour l'instant implique la vente de ma Power Jet (Duo Jetisée puisque les Power Tron sont partis chez Greg pour être remplacés par des TV Jones Classic). Si il y a des intéressés (pas encore fait d'annonce...)
greg30stm
Romain,
Je dois récupérer ma guitare bientôt donc je testerai, mais apparemment ça fonctionne, mais on ne sait pas pourquoi...et pour combien de temps

Sinon tant qu'à faire tu peux nous faire un petit listing de tes 6 grattes, si on peut t'aider à choisir Mais bon tu sais bien que tu dois garder tes Gretsch car ce sont toutes des bombes, non ?
greg30stm
En tout cas je profite un peu, quand j'ai le temps, de mon autre Gretsch, la G6122-1959. Elle me plaît bien cette guitoune Je crois que je vais trouver la Duo Jet minuscule à côté

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...