Citation:
Super satisfait du mariage entre le claquant du 'Dynasonic' et le gras du "P90". Cela ouvre une palette sonore des plus étendus.
Merci pour ton retour.
j'avais retrouvé tes envois à ce sujet grâce au moteur de recherche du site.
Par cette modif, j'aimerais rapprocher le son de mon Eletromatic 5420, en micro en manche, du son d'une Gibson à caisse, équipée en P-90 (ES-175, Byrdland, ES-5 switchmaster etc...).
Bref, avoir un peu les sons charnus et sensuels du jazz et du rhythm & blues des années 50. (Kenny Burell, grant Green, T-bone Walker etc...).
je sais que vous avez de très belles guitares de ce type (Gibson à caisse), alors ma question est simple; Est-ce que la modification "Cochran" permet de se rapprocher de ce son GIBSON année 50,
(je ne peux pas me permettre d'acheter une Gibson de ce type, sans parler du fait qu'il est très difficile de trouver, par exemple, un ré-édition neuve de la ES-175 avec des P-90, que ce soit Gibson ou autres marques et que, par ailleurs, j'ai trop de guitare aussi, il faudrait donc que ma Gretsch puisse faire le grand écart entre ces deux mondes ....).
Merci pour le temps accorder à me répondre.