Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jypyone
mouais ... mauvaise excuses là le lundi ...

samedi 5 = 6 posts, dimanche 6 = 1 post ... y'a comme qui dirait du boycott dans l'air à moins que ce n'soit du rififi sous les couvrantes ce qui serait déjà nettement plus excusables ...
3KoolKat
No boycot, JYPY... "Du rififi sous les couvrantes", l'expression me remet presque de bonne humeur !...
3KoolKat

Non effectivement, c'est un peu chelou :
240-0110-812....G6120SSL................B. S. Nashville - Orange Tiger Flame Lacquer/TV Jones..4250€....4350$
240-0110-822....G6120SSLVO...........B. S. Nashville - Vintage Orange Lacquer /TV Jones.......4250€....4175$

Si tu veux mon avis (qui n'engage que moi et ma mauvaise foi matinale), on est un peu dans le vague en ce moment avec les tarifs Français/Européen Gretsch. Déjà ils semblent calés sur les tarifs US 2004 plutôt que 2005, ensuite j'ai l'impression que les importateurs "nivèlent" leurs prix vers le haut (tant qu'à faire !) : la SSLVintage Orange devrait effectivement être un peu moins chère que la SSL Orange Tiger (question de finition)...
tophie5
jypyone a écrit :
Tant que t'es là 3kool, ça te parait normal le même prix pour la SSLVO et la SSL en france alors que le tarif US les donne à 2 prix différents ??? Toph' si tu me lis tu me confirmes ou m'infirmes s'toplé car ça pause un bleme (pareil pour les "Falcon" qui sont en france toutes au même prix alors que ça n'est pas le cas non plus aux US ...)..

salut les 2 fous furieux
je te confirme que SSLVO et la SSL sont au meme prix , à n'y rien comprendre , pareil pour les falcon , le pire se trouve sur les nashville
la G6120AM donc couleur ambre tigger 2899
la G6120 2899
la G6120TM tigger orange 3199
va comprendre
3KoolKat
tophie5 a écrit :
salut les 2 fous furieux
je te confirme que SSLVO et la SSL sont au meme prix , à n'y rien comprendre , pareil pour les falcon , le pire se trouve sur les nashville

Hello Toph'
Tu pensais qu'on vit à Cadillac (pas la bagnole, le royaume des psychopathes en Gironde) avec JYPY pour nous saluer si gentiment ?...
Comme quoi on est un peu malades, mais pas tant que ça : si il y a rien à comprendre dans ces tarifs fantaisistes, c'est que ça sent un peu mauvais quand même (genre on sait pas trop combien ça vaut, alors dans le doute on met tout au plus cher ).
Bon, allez, c'est l'heure de mes neuroleptiques, et il faut que j'aille changer de camisole...
tophie5
3 KoolKat a écrit :
tophie5 a écrit :
salut les 2 fous furieux

Hello Toph'
Tu pensais qu'on vit à Cadillac (pas la bagnole, le royaume des psychopathes en Gironde) avec JYPY pour nous saluer si gentiment ?...
Comme quoi on est un peu malades, mais pas tant que ça : si il y a rien à comprendre dans ces tarifs fantaisistes, c'est que ça sent un peu mauvais quand même (genre on sait pas trop combien ça vaut, alors dans le doute on met tout au plus cher ).
Bon, allez, c'est l'heure de mes neuroleptiques, et il faut que j'aille changer de camisole...

quand je disais " fous furieux" c'est pas pegoratif , mais plutot dans le bon sens , vous etes 2 fous furieux des gretsch , concernat les atrifs 2005 la seule info que j'ai c'est que ça ne devrai pas bouger , ni baisser ni monter , mais des que j'ai le nouveau tarif je vous l'edit
3KoolKat
No problemo, Toph'... d'ailleurs je commence à aller bien mieux après ma piqure !...
tophie5
3 KoolKat a écrit :
No problemo, Toph'... d'ailleurs je commence à aller bien mieux après ma piqure !...

il te pique à quoi
3KoolKat
Un cocktail de tranquilisants mis au point par Fender pour venir en aide aux Gretsch addicts...
Sinon j'ai essayé les patches Gretsch pour arrêter sans douleur :

constantin
xmenrock a écrit :
constantin a écrit :
Alors Xmen, ta Silver-Jet je la prend à 750 euros, c'est mon dernier prix. A prendre ou à laisser
Ok, mais on discutera de tout ça devant une bonne bouteille de "Villageoise" Eh, avec bouchon a vis s'il te plait... j'ai des gouts de luxe moi...

Pas de problèmes xmen, j'apporte aussi un litre de Kiravi et une caisse de Vieux Papes
jypyone
tophie5 a écrit :
3 KoolKat a écrit :

il te pique à quoi

Luce Toph' !!!

A la Vintage Lacquer à mon avis mais faudrait peut être leur expliquer que le ressort du Bigbsy est un peu trop puissant pour la doser correctement ...

PS : t'as vu pour les Nashville ce que je te disais l'autre jour ??? les references ont changés du coup les prix également, mais on ne sait même pas pourquoi !!! comme par hasard ça coute moins cher alors ma question est : pourquoi ? je ne pense pas que ce soit une question de stock mais plutot parce qu'ils n'en vendent pas suffisament à concurence des modeles Setzer ... mais étant donné qu'ils ont gardé les même désignations de modele et que les references ont changés il y a forcément quelque chose qui leur coute moins cher à la prod' ou à l'assemblage. ce qui m'exaspere pour l'heure c'est qu'ils n'ont pas l'honneteté de dire quoi !!! et ça encore une fois ... ça pue ... je me met à ta place en tant que mag' avec un client se pointant pour une Nashville, tu fais pas gaffe tu lui commande sa 6120, tu lui annonce la bonne nouvelle ( "vous avez de la chance , elle a baissé"). Ne sachant pas, je vois bien les revendeurs de mauvaises augures, ne pas se faire chier à voulior comprendre techniquement pourquoi si ce n'est dire à leur client, c'est les tarif 2005, c'est la même mais simplement Gretsch a revu ce modele à la baisse ... à la possible baise pour le client surtout ...
jypyone
3 KoolKat a écrit :
Un cocktail de tranquilisants mis au point par Fender pour venir en aide aux Gretsch addicts...
Sinon j'ai essayé les patches Gretsch pour arrêter sans douleur :

mdr ... j'vais me coller celui de la Falcon sur mon casque au dessus de ma visiere ... hahaha
3KoolKat
Celui de la Falcon est très Hell's Angels effectivement...
jypyone
constantin a écrit :
xmenrock a écrit :
constantin a écrit :
Alors Xmen, ta Silver-Jet je la prend à 750 euros, c'est mon dernier prix. A prendre ou à laisser
Ok, mais on discutera de tout ça devant une bonne bouteille de "Villageoise" Eh, avec bouchon a vis s'il te plait... j'ai des gouts de luxe moi...

Pas de problèmes xmen, j'apporte aussi un litre de Kiravi et une caisse de Vieux Papes

Luce le Michel !!!

T'es toujours sur la breche toi question actualités la vache !!! tu parles "liquide" et "pape" en même temps ...pour un Romain ... tu chantes en Play Back aussi ??? comme Popol ?
jypyone
3 KoolKat a écrit :
Celui de la Falcon est très Hell's Angels effectivement...

Bah ..heu ... si tu m'mets deux caisses du rond y'a pas d'soucis ... je cherchais des sous bocks qui aient d'la gueule justement ...

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...