Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
Ça va sans dire : "BUG & KETNER", je croyais que c'était une marque d'insecticide !!
constantin
Heureusement qu'il y a "Vox" pour rattraper le tout.

C'est marrant, avec les smilies on peut rire de nos propres conneries.
xmenrock
3 KoolKat a écrit :
Tu y arriveras donc jamais Constantin ?... Remarque, moi, c'est MARSHMAL que j'ai jamais su écrire !...

constantin a écrit :
Salut les gars, Vous voyez, la preuve une Grestch ne se branche pas que sur un ampli Fender

Eh les gars c'est pas ça le pire; mais selon moi aucune de ces 3 guitares ne sont des Gretsch. Certaines ont le look, d'autres la couleur mais ce ne sont pas des Gretsch... Un peu comme le Canana... Cadada... Canada Dry
3KoolKat
mdr... Fausses Gretsch, amplis de m..., le mec a un sacré goût !...
Blow Up
Une petite question en passant....je ne comprends plus rien au catalogue
Gretsch un pote vient d'acheter au States une G6114A pour
quelques centaines de $$$ (on en voit a achat immédiat sur ebay pour 700/800
$$$).
Elle est estampillée professional series (et pas collection). Fabriquée au Japon
...les micros designed by TV Jones....
Bref moi y'en a plus rien comprendre....C'est Fender qui essaye de nous
embrouiller...elle n'est pas présente sur le site Gretsch....c'est une nouvelle
serie entre les electromatic et le professional ??? ou autre ???

Si les lumiéres du topic peuvent m'éclairer...je suis preneur

Edit : ok aprés quelques petites recherche....je vois qu'elle n'est plus
produite.....c'est une new jet
3 KoolKat a écrit :
On parle bien du même personnage haut en couleur... Il n'y a que dans ce mag que j'ai vu à la vente des Silver Jet ou des Duo Jet des années '50, il a toujours un choix de collectors incroyable... totalement inabordables, d'ailleurs il vaut mieux pas lui demander les prix, ça le met de mauvaise humeur !!

Moi, il fut un temps, il y a quelques années ou j'allais essayer des grattes chez lui, faisant le mec vachement interressé.... Au bout d'un moment, quand il a compris que j'avais pas une thune et que je lui achèterais jamais rien, il m'a viré.
jypyone a écrit :

Combien de vendeur joue leurs produits comme le fait Hertz sur la place du marché ??? Honnetement pas beaucoup à mon avis et certainement encore moins dès qu'il s'agit de surccroit d'une guitare en dépot vente !!!

Il faut dire que lui, il à l'air d'avoir que ça à foutre dans sa boutique !! Parceque au prix où sont ses grattes, les clients se font rares, surtout vu comment il les reçoit. Pour aller chez lui, il faut que t'aies les dollars qui dépasse de la poche...
tophie5 a écrit :
lose a écrit :
Je sais pas si vous en avez deja parle (M'excuserez, je me suis arrete vers la page 100 et des brouettes, je finirais plus tard...) MAISSSS
voici la question existentielle qui me turlupine depuis a peu pres 15 secondes...
La gratte carree a Bo Didley, c'est une Gretsh???Me semblait bien que...
Si oui, c'est lui que il l'a customise tout seul comme un grand,c'est un modele de serie (je doute tout de meme),c'est un truc du custom shop qu'il a commande que pour lui car il est radin dans l ame?
Bref si vous pouriez eclairer ma lanterne sur ce point pas vraiment important mais je m emmerde alors je pose des questions....
Merci d avance.

pour la guitare bo didley , c'est bien un modele de serie tu peux l'acheter en version japon au prix de 2999 euros ou en version corée d'occasion car elle n'est plus au catalogue

Ou sinon, tu la fait toi même dans une boite à godasses...
tophie5
vraoum a écrit :
tophie5 a écrit :
lose a écrit :
Je sais pas si vous en avez deja parle (M'excuserez, je me suis arrete vers la page 100 et des brouettes, je finirais plus tard...) MAISSSS
voici la question existentielle qui me turlupine depuis a peu pres 15 secondes...
La gratte carree a Bo Didley, c'est une Gretsh???Me semblait bien que...
Si oui, c'est lui que il l'a customise tout seul comme un grand,c'est un modele de serie (je doute tout de meme),c'est un truc du custom shop qu'il a commande que pour lui car il est radin dans l ame?
Bref si vous pouriez eclairer ma lanterne sur ce point pas vraiment important mais je m emmerde alors je pose des questions....
Merci d avance.

pour la guitare bo didley , c'est bien un modele de serie tu peux l'acheter en version japon au prix de 2999 euros ou en version corée d'occasion car elle n'est plus au catalogue

Ou sinon, tu la fait toi même dans une boite à godasses...

t'as une sacré pointure vraoum
constantin
xmenrock a écrit :
3 KoolKat a écrit :
Tu y arriveras donc jamais Constantin ?... Remarque, moi, c'est MARSHMAL que j'ai jamais su écrire !...

constantin a écrit :
Salut les gars, Vous voyez, la preuve une Grestch ne se branche pas que sur un ampli Fender

Eh les gars c'est pas ça le pire; mais selon moi aucune de ces 3 guitares ne sont des Gretsch. Certaines ont le look, d'autres la couleur mais ce ne sont pas des Gretsch... Un peu comme le Canana... Cadada... Canada Dry

Celle du millieu est bien imité en tous cas
constantin
Alors Xmen, ta Silver-Jet je la prend à 750 euros, c'est mon dernier prix. A prendre ou à laisser
xmenrock
constantin a écrit :
Alors Xmen, ta Silver-Jet je la prend à 750 euros, c'est mon dernier prix. A prendre ou à laisser
Ok, mais on discutera de tout ça devant une bonne bouteille de "Villageoise" Eh, avec bouchon a vis s'il te plait... j'ai des gouts de luxe moi...
jypyone
8O 'tain ... luce les deserteurs !!! V'là la frayeur de bon matin de début d'semaine !!!
J'ai cru qu'on nous avait viré !!! qu'est ce qui s'passe ??? un blème ?
3KoolKat
Un sacré blème, oui : le lundi !...
jypyone
mouais ... mauvaise excuses là le lundi ...

samedi 5 = 6 posts, dimanche 6 = 1 post ... y'a comme qui dirait du boycott dans l'air à moins que ce n'soit du rififi sous les couvrantes ce qui serait déjà nettement plus excusables ...

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...