3 KoolKat a écrit :
jypyone a écrit :
ça s'négocie tu crois ???
Ça côte même grave, tu veux dire (ta Cad' 57)... quand je pense que ma Stream' de la même année atteind péniblement les 2000 €... en même temps je compte pas spéculer avec ma '57, trop heureux de me la garder !
Dans le genre mes petites merveilles favorites, je dois récupérer cette semaine mon Deluxe Reverb Blackface '64 (je suis un peu HS, mais on est entre nous
!), révisé et remonté avec ses composants d'origine par mon Deluxe Tech' ! Cet ampli que j'ai eu pour un peu plus de 1000 balles atteind maintenant la côte de 2500 $ sur EBay !! (mais ça c'est pareil, je compte sûrement pas le revendre !!)
Il est content le KoolKat !
Il lui manque plus que la SSLVO !
(elle est peut être en train de traverser l'océan à l'heure qu'il est...)
faudrait que j'essaye d'en avoir une idée quand même un de ces 4 (du prix de ma cad'...).
Ta SSLVO est en route pour chez Toph' !!! il a anticipé ta commande et comme il sait que d'ici 6 mois y'en aura plus de dispo avant la fin de l'année (carnet de commandes plein)... quant à ton deluxe j'ai longuement lu ton topic sur le sujet le mois dernier ... avec les filtres bidules plus que les filtres machins parce qu'ils sont fait en chose alors que les filtres bidules dans le temps ont endance à s'émousser à cause truc ...
'tain je sais pas comment t'as tenu ... en plus pas UN du même avis .... t'as choisi en fonction de quels criteres finalement ???
Le moins que l'on puisse dire c'est que t'a été courageux sur ce coup là ... comment rien qu'à lire les arguments j'étais dégouté tant c'était du chinois pour moi .... remaque avec moi quand je comprend pas hein ... comme dirai l'françouéééé ... ça sert à rien de s'acharner sur l'interupteur si de l'autre coté y'a pas d'ampoule !!!