Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
constantin a écrit :
Désolé

Biennnnnnnnn !!!
jypyone
'tain j'viens d'lancer un sondage pour comprendre comment les gens pensent ..j'espere pouvoir en tirer quelque chose d'interessant pour une fois ...
3KoolKat
constantin a écrit :
C'est quoi cette "Barytone TV Jones" c'est pas une Spectra Sonic ?

En fait la Barytone a vraiment été créée et dessinée par TVJones, qui l'a vendue pendant quelques temps sous son nom, puis Gretsch a gobé le modèle pour son catalogue.
constantin
"Retourne trois fois la langue dans la bouche avant de parler" c'est un dicton que je n'applique que très rarement
Let'sgofaster
constantin a écrit :

Salut Constantin,
En fait Setzer joue sur cette grat, accordée 2 tons en dessous ( Do). Ce qui lui donne des basses très charpentées, le gros son quoi UNE TUERIE!!!
3KoolKat
jypyone a écrit :
'tain j'viens d'lancer un sondage pour comprendre comment les gens pensent ..j'espere pouvoir en tirer quelque chose d'interessant pour une fois ...

J'aurais plutôt fait un sondage pour savoir SI les gens pensent !...
jypyone
3 KoolKat a écrit :
constantin a écrit :

En fait la Barytone a vraiment été créée et dessinée par TVJones, qui l'a vendue pendant quelques temps sous son nom, puis Gretsch a gobé le modèle pour son catalogue.

NAN !!! C'est FMIC qu'à gobé !!! GRETSCH n'a jamais gobé autre chose que lui même !!! QUESTION D'CULTURE M'SIEUR !!! GRESCH AVAIT DES VALEUR MÔSSIEU !!!
nan mé !!! ça commence à suffire là !!!
Gretsch dans sa grandeur c'est toujours suffit à lui même LUI !!!
Pas comme certains !!!
Hélas pas franch'ment bon en économie certes (sinon on en serait pas là), trop naif avec les requins sinon Ballerines seraient encore en train d'faire les cent pas devant l'siege ...
Quant au partenaria alors là ..là clôôôôôsse ... DeArmond, Bigsby, Grover ... que du beau monde ...
jypyone
3 KoolKat a écrit :
jypyone a écrit :

HAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! j'vais leur bavé ça tiens !!!
constantin
3 KoolKat a écrit :
jypyone a écrit :

il faudrais d'abord savoir si ils sont équipés pour........
jypyone
Oh putain ... alors là ça vanne cossu ... 'tain j'espere qu'ils passeront pas par là la vache !!! .. dans la série "Pas la peine de s'exciter sur l'interupteur y a pas forcément d'ampoule de l'autre coté ...." Y'a des sévères ici question chambrage ...respect ... perso ça m'va j'me sens moins seul quite à en prendre au passage .. c'est d'bonne guerre ... faut et' joueur hein ...
3KoolKat
Tu croyais quoi ? On est des killers chez les Gretschmen !...
Si tu veux de la vanne d'avance, t'as qu'à demander, tiens essaye celle-là : "No brain, no headache..." (pas de cerveau, pas de mal à la tête !)
jypyone
3 KoolKat a écrit :
Tu croyais quoi ? On est des killers chez les Gretschmen !...
Si tu veux de la vanne d'avance, t'as qu'à demander, tiens essaye celle-là : "No brain, no headache..." (pas de cerveau, pas de mal à la tête !)

hihihi ... et ma vanne préférée pour les joueurs de Les Pauls qui sont fiers comme des patrons d'bar tabacs mais qui peine à jouer plus de 3 heures tant leur parpaing fait son poid ...

A quoi reconnait-on un joueur de LP à la sortie d'un studio ?

Bah c'est l'seul qui marche en crabe ...!
jypyone
wôaah p'tain le biiiiiiiiiiiiid !!!! un grand moment d'solitude là ...
constantin
Tu parles que c'est vrai ta vanne, depuis que j'ai ma ptite Gretsch et son poid plume, plus question pour moi de supporter le poid de ma LesPaul plus longtemps.
xmenrock
oliviercantore a écrit :
Salut à tous,
Je viens de monter des cordes D'addario EXL110 (0.10-0.46) sur ma 6120, et c'est l'horreur!! Je sais que le sujet à déjà été évoqué mais quel est votre avis là-dessus Avant j'étais monté toujours en D'addario mais en ECG25 (0.12-0.52). Ma gratte tenait super bien l'accord, mais les bends étaient un peu laborieux. Un avis sur les D'adarrio ECG24 (0.11-0.50)??
Salut a tous! Olvier, ton histoire soulève peut-etre un problème commun. Il y a quelques temps un pote m'a acheté une 6120DS. Tout allait bien et un jour je l'appel pour prendre des nouvelles, et m'apprend que depuis quelques temps sa Gretsch ne tenais quasiment plus l'accord. il avait beau changer les cordes mais toujours pareils... Il utulise des cordes D'addario en fillé plat mais en tirant très léger du style 10-48. Les mécaniques de sa Gretsch son des grover "Sta-tite" ouvertes (sans bain d'huile); Pensez-vous que son problème pourais venir du tirant utilisé???

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...