3 KoolKat a écrit :
Pas mieux... soit le gars s'est déchiré dans son descriptif sur Ebay ... soit il s'est déchiré sur la photo car il montre effectivement une 6120 de 1989 avec des Filtertron...
Je m'excuse de dire ça a un expert tel que toi mon très chère KoolKat,
et c'est justement ce qui me chagrinait depuis le tout début, car cette photo montre tout, sauf une 6120 de 1989
.
Eh oui en '89 il n'existait que deux modèles de 6120 sur le marché (la 6120 "Nashville" et la "Nashville Western" (j'ai même vérifié sur un catalogue Gretsch Américain de 1990 par aquis de conscience).
La photo qui illustre son annonce n'est pas la Gretsch qu'il vend car en effet la 6120 qui est à vendre est bien un modèle de '89 (je lui ai demandé de me donner le numéro de série qui est:
899120-64 ce qui correspond bien a un modèle de 1989.
Voici d'ailleurs un extrait du message:
Dear xmenrock, You asked:
"bonjour, avez-vous d'autre photos ou une photo plus précise? si oui envoyez les moi. pouvez vous me donner aussi le numéro du modèle (je suppose que dans ce cas là ce doit être 6120) ainsi que le numéro de série inscrit sur l'étiquette à l'intérieur de la guitare. merci, Xman."
pas de photos, il s'agit bien d'une 6120 et le serial est 899120-64
View this listing now to bid or purchase this item. Si je lui ai posé la question c'est pas du tout que je veuille acheter une 6120 "Nashville"
, mais c'est que la photo de l'annonce ne représente absolument pas une 6120 des 80's ni même du début des 90's (car en fait il ne peut pas insérer d'images de sa guitare) mais selon moi sur la photo il sagissait d'une 6120-60, ou bien une 6120 SSLVO ou mieux encore une véritable '59 (et c'est pour celle-ci que j'optait): notez la tête étroite, la frète "zéro", les 2 switch, le Bigsby B-6, les petites mécaniques...
Dommage hein...