Steffan Rock a écrit :
Xman ta tombola est une idée sympa et qui participe à la démocratisation des Gretsch et de nos jours, ce n'est pas peu de le dire vu le prix des joujous.Participez à la tombola de Xman
Merci de ton soutiens Steff
et j'espère bien que tous ensemble nous réussirons à faire un Gretscheureux. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai décidé de mettre mon (ou mes propres billets) en jeu, car j'estime être comblé côté Gretsch. Allez dépêchez vous de prendre vos tickets, car j'ai un petit scoop
: Tous les billets perdant sont maintenant vendu, il ne reste que les bons
3 KoolKat a écrit :
Bien sûr, j'avais aussi repéré ce suberbe fauteuil leopard !!
(d'ailleurs il ne devrait y avoir aucun problème si tu préfères avoir un fauteuil leopard comme lot à la place d'une Gretsch pour la Xtombola !)
Si, si, avec Hassan Sheiyeff c'est possible: le fauteil, les pouffes léopard ou même une paire de babouches silver sparkle pour la madame
Steffan Rock a écrit :
le truc c'est qu'il faut avoir où les mettre. De plus, comme je ne m'appelle pas Brian Setzer et comme je ne suis pas un super-héros comme Xman
, même avec 100 guitares, on ne peut de toutes façons en jouer qu'une seule à la fois :G1:
Tu as tout à fait raison on a parfois plusieurs guitares mais on s'apercoit que l'on utilise malheureusement souvent les même. X-man Super-héros dis tu? je ne sais pas mais en tous cas ça rime bien avec toxico non
?
capucino a écrit :
hé x men te resterait t il des sangles noir gretsch?
capucino
J'ai quelques Gretsch-cartons rangés dans sur mon étagère anti-sismique et je pense que je devrais avoir ça Capu'