the twilight zone a écrit :
xmenrock a écrit :
C'est vrai qu'il à vraiment la classe le Eddie exibant sa 6120. Comme je le dis souvent, le seul dommage c'est que les gens le connaissent surtout au travers de mauvaises compil bien commerciale (Summertime Blues, Come on Everybody, Week End, etc...)
salut xmen...
ça m'interesse moi ta compli de cochran....parce que j'ai une compil standard de lui et je trouve qu'il y a pas mal de truc pas terrible dans le lot et j'aimerais bien entendre le genre de titres dont tu parle
Il est donc temps que je répare les dégas et que je rétablisse la vérité sur ce guitare héro. Le problème est que ça me demandera pas mal de temps pour remasteriser les morceaux d'autant plus quecertains sont sur des singles originaux. (Hé oui, malgrès sont très jeune age, Eddie servait souvent de "guitariste de studio" lorqu'il manquait un musicien. J'ai recensé environ 170 titres sur lesquels il jouait). Autre chose, je ne sais pas combien de personnes seraient intéressés pour ce CD "Cochran Special" (mais vu le nombre de questions que je reçois sur le sujet je suppose assez nombreux). Sachant que je n'aime pas faire les choses à moitié, et que généralement, lorsque j'enregistre un CD de ce type correctement masterisé j'essaye de faire aussi une belle pochette couleur, le label sur le dessus du disque... je voulais simplement savoir si vous seriez prêt à participer quelques peu aux frais. (Ne vous inquiétez pas, de toutes façon je le ferais quand même...) mais patience.
lose a écrit :
A part ça félicitations pour la tournée: vous passez ou sur Paris?
fragueulerock a écrit :
Hé hé Xmen, tu vas faire un détour par Paris, ce sera l'occasion de te rencontrer... Et je pense que je ne m'avance pas trop si je dis que le Boogie Man devrait être de la partie... Rendez-vous au mois de juin...
super, ça me fera plaisir de vous renconter
Vendredi 23 juin 2006 à 21h00
CAFE DE L'HOTEL DE VILLE
8 place d'Essonne
91100 CORBEIL ESSONNE
Samedi 24 juin: festival Rockabilly en Bretagne PLEUMEUR BODOU (22)
Dimanche 25 juin 2006 : PARIS dans un guinguette (à confirmer
Merci en tous cas de votre soutient les gars
. Sachez que j'en ai bien besoin, car il me semble que je n'aurais jamais assez d'une vie pour faire tout ce que je dois honorer dans les mois prochains: continuer à fournir les Gretschmen du monde entier en pickguards (heureusement que j'arrive à dégager un peu de temps entre midi et deux), récupérer des Gretsch en Allemagne et commander des pièces from U.S.A pour les Gretschmen du forum, livrer deux Gretsch vintage dans le sud de la France, récupérer une 6120 de 1956 en Suisse (pour une petite chirurgie estéthique), rendre visite à mon vieux pote Alan Ford à Paris, rédiger un article sur les Filtertron en vu de le publier dans un magazine, essayer de bosser et enregistrer des morceaux pour commencer a enregistrer, plus les quelques dates un peu partout... et le tout sans trop compromettre la petite famille. Il va falloire marcher sur des oeufs
.
Quand à demain, nous somme invité à jouer quelques titres pour la sortie d'une compil chez "Blue Lake Records" en Suisse.
C'est Laurent, le guitariste des "Noisy Boys" qui nous servira de contrebassiste
http://www.rock-a-billy.ch/party.htm
A bientôt, pour de prochaines aventures