Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
constantin
fragueulerock a écrit :
xmenrock a écrit :
je voulais simplement savoir si vous seriez prêt à participer quelques peu aux frais.

Bah oui...

Pareil, cette compil' m'interesse d'autant plus que je ne connais pas grand chose du père Cochran à part ses grands standards bien sur.
Trapanel
Xmen toi qui cherche des dâtes dans le Sud-Est de la France pour combler ton calendrier, il peut y avoir des possibilités sur Toulon...
Qu'est ce que tu recherches plus? Un bar à concert? une petite salle? Autre chose?
De plus, il me semble que KoolKat est sur le coin aussi, donc si ca peut te rassurer, je pense qu'il pourra aussi te renseigner aussi

Et puis surtout les 2 vintages que tu livres dans le Sud, ca serait pas par içi par hasard?

En tout cas, je suis plus que comblé par ma 6120 DSV
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
the twilight zone
fragueulerock a écrit :
xmenrock a écrit :
je voulais simplement savoir si vous seriez prêt à participer quelques peu aux frais.

Bah oui...

bah oui too
John1
  • Special Méga utilisateur
xmenrock a écrit :

voilà quelques dates de notre tournée:
....

Samedi 24 juin 2006 : PLEUMEUR BODOU (22)

Voilà les gars, pour toutes infos, contactez nom Gretsch-brother: eric.b.69@wanadoo.fr (c'est un Gretsch-drummer qui frappe une 50's Silver Sparkle )
Pas toujours facile la Gretsch-life pas vrai ?

Salut, X-man!
Il se trouve que Pleumeur-bodou, c'est dans ma Bretagne natale. Alors je ne sais pas si tu connais les lieux, mais c'est une petite ville très quelconque à ceci près qu'elle est parsemée de radomes blancs immenses servant aux communications satellitaires: tu ne pourras pas louper ces radars et antennes en tous genres servant à communiquer avec les hautes sphères...bref, un lieu qui conviendra parfaitement à votre groupe, promis à tutoyer les étoiles.... !
greaser
Pour les amateurs du Setz, si vous ne l'avez pas encore vue :
&search=brian%20setzer

Et pour xmen, ça marche sur un Mac (sur le mien, en tous cas). Si vous n'avez pas l'habitude de youtube, le conseil est de laisser charger en cliquant sur pause et de lire ensuite, sinon, il y a des coupures.... profitez en pour regarder des séquences de tous les groupes auquels vous pensez !
Au passage, ça sonne plutôt bien ces supertrons !
capucino
cool greaser la video de setzer!
capucino
lose
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    lose
    le
xmenrock a écrit
je voulais simplement savoir si vous seriez prêt à participer quelques peu aux frais

Le truc, c'est que j'ai 18 berges et pas trop de thunes en poche, mais je veux bien participer dans la limite de mes moyens, c'est meme plutot normal je trouve...Je veux dire, tu te craques pour chacun de nous ici (pickguard,infos etc...), il est normal de te renvoyer l'ascensceur nan???
Doc Loco
greaser a écrit :
Pour les amateurs du Setz, si vous ne l'avez pas encore vue :
&search=brian%20setzer

!

Argh!

A noter: très chouette sa manière de coincer le médiator dans le creux de l'index pour les passages en fingerpicking, à creuser .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
greaser
Ouais, il est connu pour ça, mais apparement c'est le genre de technique qui demande des années d'entraînement avant d'arriver à autre chose que balancer son mediator à l'autre bout de la pièce...
Je vais continuer à essayer d'utiliser un ou deux doigts et le médiator...
Au fait, tu penseras à nous donner des nouvelles de la 330 quand tu l'auras essayée !
Doc Loco
greaser a écrit :
Ouais, il est connu pour ça, mais apparement c'est le genre de technique qui demande des années d'entraînement avant d'arriver à autre chose que balancer son mediator à l'autre bout de la pièce...
Je vais continuer à essayer d'utiliser un ou deux doigts et le médiator...
Au fait, tu penseras à nous donner des nouvelles de la 330 quand tu l'auras essayée !

C'est clair, je trépigne .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
tophie5
aie , j'ai encore craqué , j'avais commandé pour le stock magasin une 6120 amber tigger , et quand j'ai ouvert l'etui , j'ai tres egoistement décidé de le refermer et de me l'acheter ,je sais ce n'est pas raisonable , mais bon je vous laisse des photos qui ne represente malheureusement pas la beauté de cette nashville

d'autre part je remercie tous les gretschmen qui nous fond decouvrir des groupes que je ne connais pas , comme les "the boss hoss " que je trouve fabuleux , connaissez vous d'autres groupe dans le meme genre?
lose
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    lose
    le
Dans le même genre, je sais pas, mais puisqu'on me demande de faire de la pub, je peux parler un peu des cavaliers...
C'est des potes,ils ont un (bon) groupe de surf sur Paris,et puis bah voila quoi...

Leur site : http://profile.myspace.com/ind(...)61449
capucino
http://www.youtube.com/w/The-M(...)orton
hey tophie tu as essayer sur ce site gratuit
ya un maximun de clip( tu tapes dans le moteur de recherche " rockabilly ou ce que tu veux par contre on ne peux que les matter impossible a graver je crois
capucino
tophie5
capucino a écrit :
http://www.youtube.com/w/The-Moden-Eldorados----Bull-By-The-Horns?v=aw42-lbZ1lA&search=johnny%20horton
hey tophie tu as essayer sur ce site gratuit
ya un maximun de clip( tu tapes dans le moteur de recherche " rockabilly ou ce que tu veux par contre on ne peux que les matter impossible a graver je crois
capucino

merci capucino , je connais ce site , mais je suis en pleine campagne et je ne suiis encore qu'en 56k quel degout si une ame charitable à un dvd de bonne video du net je suis preneur

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...