boogie man a écrit :
Hé,
X men n'avais tu point lu ce message ???
Si bien sûr que je l'avais lu, comment aurais-je pût passer à côté d'un message aussi sympa
. Je l'avais d'ailleurs gardé sous le coude afin d'y répondre ultérieurement car j'essai de toute façon de répondre à tous le monde et le tient méritait en plus de s'y attarder
.
boogie man a écrit :
De passage chez Rocket Records cet après midi et j'ai engagé la conversation sur les Twany Owls.....et c'est avec stupeur que j'ai découvert que vous étiez tout a fait inconnus au bataillon
je suppose que tu connais Rocket' et si ce n'est toi c'est donc Allan ford ou forcement quelqu'un du groupe donc ?????? C'est peut etre par choix apres tout....
sinon ben ce gars là peut vous vendre des disques a la boutique et meme partout en europe etc etc ... + faire de la pub avant les concerts dans la region .de plus il a son petit label et tout.....bref je suis curieux de lire ta reponse...A+
Je connait bien sur Rocket Records. J'y achetais parfois des disques. Je suppose que (comme moi parfois) sa mémoire doit lui faire défaut car je sait qu'il possède notre démo
. Il était d'ailleurs partant pour sortir notre disque sur son label, mais comme à l'époque le groupe était en standby il n'a pas voulu prendre le risque de sortir le disque (ce qui est logique). C'est ensuite que le label Rock'n'Roll FOOT TAPPING nous à insiter à repartir sur la route...
boogie man a écrit :
Salut !
Juste un p'tit mot ben pour dire que ouaip' moi j'suis pour une bonne compil de Cochran et la participation aux frais qui va avec...... c'est avec plaisir !!!
C'est en très bonne voie.
boogie man a écrit :
Et sinon ce sera doublement avec plaisir et rock n' roll attitude, que je viendrai ecouter en Live les TAWNY OWLS bien evidement avec Fragueul' une bonne soirée en perspective
... En tout cas je tient à le redire les Twany Owls c'est vraiment tres bien !J'ecoute le disque régulierement ,avec entre autres en ce moment Link Wray, Johny Cash, Johny Horton ,La Souris et Lady Laistee....Un hit parade parmis tant d'autres en somme mais vous y etes classés !!!
[/quote] Un sacré hit parade dis moi !!! tu veux dire que tu as classé un bibelot parmis des monuments là
En tous cas mille merci Boogie Man, c'est trop d'honneur. Nous ne somme qu'un modeste "Rockabilly Band" mais ce qui me rempli de joie c'est simplement de savoir des personnes qui prennent plaisir à mettre notre disque dans leur platine. C'est des personnes comme toi qui nous donne envie de continuer
.
6120 a écrit :
salut les gretschmen... cochran!!!! coffret , pas coffret, classiques, pas classiques, de toute façon le pauv' gar a pas eu le temps de faire de la daube, c'est un grand bonhomme qui a sus imposer son style....quand on debute a 15 piges et qu'on part faire la sieste avec les taupes a 22 ans on reste sur du juvenile..... paix a lui et a sa gretsch. Alanford
Quand on parle Cochran Alanford n'est jamais très loin hein ???
C'est étrange mais hier soir, tout en travaillant sur la compil, je pensais exactement à cela: "c'est complètement incroyable d'avoir pût enregistrer plus de 200 titres dans un laps de temps aussi court". Nous même que faisions nous à cet âge là ? et les teenager aujourdhui que font-ils... une grande partie regarde des navets et les émission de télé réalité, et l'autre partie font des tournois de Playstation entre pote en s'empifrant de nourriture de fast food et de bières. C'est pas comme ça que les générations futur auront de quoi épanouir leur soif d'écouter du Rock'n'Roll