Let'sgofaster a écrit :
Salut la Gretschosphère,
Je savais bien qu'en postant un message avec le king la discussion allait reprendre de plus belle
Je chante depuis que je suis tout môme, et franchement je crois quand ce qui concerne Elvis (en toute humilité) j'en connais un rayon. Quand ont se replaçe dans le contexte des 50's comment peux-t-on remettre en cause la légitimité d'Elvis Aaron Presley au titre de Roi du Rn'R
Une signature vocale aussi belle, teintée de Blues, Négro-Spirituel, Country... Une voix profonde, chaude, tellement émouvante. Dans une chanson il pouvait faire passer tellement d'émotion. Il a inventé une autre façon d'aborder la scène, le public. De nos jours tout est calculé, marketé, Elvis avait ce don naturel et bien des artistes d'aujourd'hui lui doivent une fière chandelle en ce qui concerne le show live. Quel homme ce mec là
SI SI ! Je fait mon imperatrice...... et je dis qu'Elvis roi du Rn'R c'est une mauvaise habitude linguistique rien de plus !!!
Non ok je deconne, il avait une voix fabuleuse (un peu comme Anastasia la country girl avec une voix de black..blues soul gospel...) non je re-deconne et en plus je suis loin d'avoir la meme culture que vous pour essayer de ramener des arguments solides encore et encore sur 10 pages....
Disont alors que sa fabuleuse voix ne me touche pas autant que cela,disont aussi que mes rois du rock n' roll sont ailleurs, et puis si l'histoire est écrite alors...je la laisse ou elle est et j'oublie aussi de m'attaquer aux Beatles,a Clapton aux Bérus etc...tous ces Rois du monde du Rock qui l'ont marqués c'est sur , mais parfois un peu comme on marque les bêtes...au fer rouge ....et ben c'est comme sur nos pelles préférées le G brand ...j'aime pas plus que ça .
Aller tient pour finir moi qui chante comme Frankenstein, j'vais de ce pas attraper ma Clipper pour m'accompagner et chanter ce morceau que j'adore vraiment et ce depuis a long long time parceque celui là j'arrive a l'chanter pas trop mal ....voyons voir ...Laaaa laaaa (je cherche la note )
Heum ! ok!
Poum tchak palam' , Poum tchak palam', Poum tchak palam' ,Poum tchak palam' ,...Train I riiiiiide .... wouh ouh....sixteeeeen coatches lon'ong !!!
:G1: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: