Houlà, il s'en ai fallut de peu gma pour que tes une gretsch, heureusement t'as pris une yahama.............
non j'déconne, t'aurais du prendre un jet, mais bon les gouts et les dégouts
C'est rigolo car quand on parle de gretsch, tout le monde voit Mr Setzer et sa 6120 ou alors la Falcon, et là on a droit au discours sur le prix exorbitant, que c'est que pour le rockab , et que "c'est un son mythique, mais c'est trop typé, on peut pas jouer tous les genres de musiques...", et quand on essaie une jet, on se souvient de Mr George, on se rappelle avoir vu tel ou tel joué sur une pelle qui y ressemblée étrangement et qui sonnait, et puis on la trouve belle, alors on regarde le prix, et puis c'est pas si cher comparer a d'autre marque, et enfin on fait le tour de toute les gretsch qu'on peut trouver, on aime (ou pas), et quand on aime, on vient là pour dire qu'on en a une et qu'on est ravi, et que tous les joueurs de Gretsch n'ont pas des Creepers et une banane (de toute façon les creepers s'est pas pratique pour conduire, et la banane en costume cravate c'est bof). Enfin, moi ma jet, c'est un bonheur tous les jours et a chaque fois que je la sors (la jet) les guitounets addicts sont tjrs fans.
Enfin pour moi la jet, c'est ce que je voulais de chez Gretsch, après on verra peut être pour une firebird dyna .
ps Xmen dsl, Madame étant proche du terme, pour ce WE c'est mort, obligé de me rabattre sur un Gretsch vox time all around the clock
RickN lover and Vox addiction.