jypyone a écrit :
tel le phenix renaissant de ses cendres, me revoilà definitivement installé après plus d'un an de galeres sans nom bonjour les copains...
Salut Jypy, c'est carrément d'outre tombe que tu nous reviens là... depuis tous ce temps... cool
je suppose que tu as aussi pas mal de ratrapage à faire après ce long moment d'absence
. En tous cas heureux que tu ais réglé tes problèmes
.
jypyone a écrit :
...especially 3kool et xmen (avec qui je dois me remettre en contact de toute urgence)...
Oui, effectivement je vois ce dont tu veux parler
... Tes pièces hein ??? éh bien elle sont toujours au chaud dans leur carton; seulement, après tout ce temps ces pièces sont maintenant classées "vintage new old stock" ce qui à tend à franchement augmenter le prix de la note
P.S: Envoie moi un email dès que tu auras le temps de t'en occuper, je me souviens aussi que je dois donner un aspect "relic" ou plus ou moins vieilli à ton new "Synchrosonic" bridge
.
The Setz a écrit :
J'ai vu qu'il y avait une partie "Les Gretsch à vendre sur le forum", donc je me risque à venir faire un peu pub, puisque moi aussi... il faut que je me sépare de la 6120SHP...
elle à un prix sympas ta 6120, tu peux aussi poster l'annonce sur le second Gretsch Forum:
http://gretsch.forumactif.com/(...)forum
Live fast die young !!!!!!