Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
C'est bien ce que je disais, on apprend toujours des trucs dans "Tout sur les Gretsch" ... Et d'ailleurs, comme Xman doit venir manger à la maison demain, tu connaitrais pas la recette des endives au jambon par hasard ??!...

greaser

Pas très rock'n'roll, les endives au jambon, mais par contre ça peut le faire dans le genre "plat traditionnel 50's" !
denis
  • Vintage Top utilisateur
3 KoolKat a écrit :
Et d'ailleurs, comme Xman doit venir manger à la maison demain, tu connaitrais pas la recette des endives au jambon par hasard ??!...

Attends, bouge pas. Je crois que je dois avoir dans mes archives une vieille interview des années 50 ou Atkins explique SA recette des endives au jambon.
3KoolKat
denis a écrit :
Attends, bouge pas. Je crois que je dois avoir dans mes archives une vieille interview des années 50 ou Atkins explique SA recette des endives au jambon.

Ba, je suis sûr que Brian Setzer les cuisine mieux qu'Atkins !!...

denis
3 KoolKat a écrit :
Ba, je suis sûr que Brian Setzer les cuisine mieux qu'Atkins !!...

Bah, il a juste recopié la recette et changé le nom ;-)

DENIS
greaser
Et comme il cuisine au bassman et pas au standel, c'est un peu cramé, mais finalement je crois que je préfère comme ça : ça a plus de goût !

(Bien sur, cela n'engage que moi !)
Salut à tous !

Lecteur assidu des chroniques du forum, je tenais à apporter ma modeste contribution avec cette perle dénichée sur e.bay...

[url]http://cgi.ebay.fr/veritable-autographe-de-JOHNNY-CASH_W0QQitemZ330029188913QQihZ014QQcategoryZ50QQrdZ1QQcmdZViewItem/[url]

à + !
Je crois que le vendeur propose également un DVD pirate du concert de Brian Setzer à saint Quentin en 1958... à saisir !!!
lose
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    lose
    le
Setzer à St-Quentin, ca risque d'être dur Je suppose que ta fourche a langué
A part ça, j'avoue que pécho une copie de ce concert m'intéresserait plutot, il est vrai, mais y me semble que, dans le livret qui accompagne le cd, ya une note de pochette d'un type qui raconte qu'il s est fait arnaqué a plusieurs reprises,dans sa quete sans fin de la video du concert dans son intégralité.
skadeewah
Duckwalk a écrit :
Je crois que le vendeur propose également un DVD pirate du concert de Brian Setzer à saint Quentin en 1958... à saisir !!!

si brian setzer, né en 1959, a donné un concert en 1958 il est balaise..
Allez les blousons noirs, allez les blousons verts
Faites un pas en avant mais jamais en arrière
lose
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    lose
    le
D'ailleurs, c'est pas plutot 68, ce concert du bôôôô Johnny a St-Quentin
greaser
Les gars, avec son autographe de Cash et son concert du Setz en 58, je pense plutôt que duckwalk fait de l'humour.... enfin j'espère !
3KoolKat
Hello boys,

Pour illuminer ce début de semaine, je ne résiste pas au plaisir de vous poster en Xclusivité les premières photos du "Special Gretsch day" qu'on s'était organisé samedi avec Xman...

Voilà donc là côte à côte une 6120 '59 originale et ma 6120 SSLVO (à moins que ça soit ma SSLVO et une 6120 '59, à vous de trouver la reissue ! )... Quant au comparatif entre les deux, je préfèrerais que ça soit Xman qui s'y colle car ça serait plus impartial qu'il confirme lui-même qu'on a trouvé, à ma grande satisfaction, très peu de différence entre les deux guitares, que ce soit au niveau lutherie ou au niveau son ... (si ce n'est qu'il s'échappait de la caisse de la '59 une petite odeur de vintage, pas désagréable au demeurant !).

... Et sinon, Xman a photographié ma vieille Streamliner sous toutes ses coutures (je crois qu'il la trouve à son goût ! ), comme s'il s'agissait de Kate Moss elle -même !!

Si je suis en forme, je vous raconterais plus tard les détails de la journée, avec ses rebondissements, l'arrivée d'Xman non pas au volant de sa Super Caisse habituelle (la "Cadillac Green"), mais dans une Batmobile de '86 je dirais , du suspens, des frissons, de la Gretsch action !!...
gma
  • Publié par
    gma
    le
Hé bé...Même pas UNE yamaha à votre journée spéciale? Pas même une mobylette? Quel manque de classe, les enfants!!!!!

Rrrrho ta steamliner, Mon Dieu que c'est joli ce truc........Waaaahhhhhhh
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
capucino
woah ca c'est de la belle guitare
ca pousse dans les jardins?
capucino
W.A.W!
  • Special Top utilisateur
Salut !

Quel est le meilleur endroit (site) pour acheter des pièces détachées pour guitares Gretsch CG couleur or :
boutons, switch, bigsby B6G, mecaniques...

Merci

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...