Hello boys,
Pour illuminer ce début de semaine, je ne résiste pas au plaisir de vous poster en Xclusivité les premières photos du "Special Gretsch day" qu'on s'était organisé samedi avec Xman...
Voilà donc là côte à côte une 6120 '59 originale et ma 6120 SSLVO (à moins que ça soit ma SSLVO et une 6120 '59, à vous de trouver la reissue ! )... Quant au comparatif entre les deux, je préfèrerais que ça soit Xman qui s'y colle car ça serait plus impartial qu'il confirme lui-même qu'on a trouvé, à ma grande satisfaction, très peu de différence entre les deux guitares, que ce soit au niveau lutherie ou au niveau son ... (si ce n'est qu'il s'échappait de la caisse de la '59 une petite odeur de vintage, pas désagréable au demeurant !).
... Et sinon, Xman a photographié ma vieille Streamliner sous toutes ses coutures (je crois qu'il la trouve à son goût ! ), comme s'il s'agissait de Kate Moss elle -même !!
Si je suis en forme, je vous raconterais plus tard les détails de la journée, avec ses rebondissements, l'arrivée d'Xman non pas au volant de sa Super Caisse habituelle (la "Cadillac Green"), mais dans une Batmobile de '86 je dirais , du suspens, des frissons, de la Gretsch action !!...