capucino a écrit :
et le contrebassiste il a assuré qd meme?
On avait envoyé un CD live au contrebassiste ce qui lui à permis de bosser quelques titres bien précis et il s'en est très bien sorti. C'est un gars qui joue du Western swing et du Hillbilly il m'a dailleurs offert sont CD 6 titres vraiment très cool. En fait avec sa formation, il joue le répertoir des Stray Cats mais en version Hillbilly (contrebasse, Banjo, Dobros ...) vraiment original
Visitez le site des "NASHVILLE CATS":
http://www.myspace.com/nashvillecatsband
boogie man a écrit :
Hé Xman, cool ton petit topo sur Salon de Provence, effectivement c'est pas loin d'un bon Ricky Banlieue ton histoire... C'est ça la classe, j'parie même que t'es presque arrivé a l'heure, pour raconter la p'tite histoire d'avant le coucher à tes deux princesses....si tu as réussis, c'est pas moi qui distribue les Gretsh point mais ça en mériterai au moins 2 , j'suis sur qu'elle seraient ravies en plus tes pt'ites demoiselles avec un autographe du Setz chacune sur un medio monté sur une chaine en or pour mettre autour du cou !!! :mdr:
of course
il est vrai que j'ai terminé notre petite histoire un peu vite
je reprend à partir du dernier pénible que je n'avais pas encore cité... bon, je discutait tranquillement et joyeusement avec Ronald et Eric (son pote) un verre à la main tout en brûlant une petite cigarette puis on nous appel pour prendre une photo du groupe avec quelques spectateur
tout le monde pose et on attend que moi
lorsqu'un type d'une cinquantaine d'année m'intercepte sur ma lancé (ça ça sent le pénible
): "
Super les gars ! y'a longtemps que je n'avait pas entendu un groupe aussi authentique et tout est là le jeu le style... "la dessus tout le monde s'impatiente pour la photo et je tente de me retire lentement et poliment mais tout en parlant il me retient par le bras
"éh !!! c'est pas de conneries ce que je te dis et je m'y connaît... et puis il y a vraiment une symbiose entre vous tous..." bla, bla, bla, tiens, voilà le philosophe du Rock'n'Roll on ne me l'avait encore jamais fait celle là
bref, je le remercie et réussi enfin à me faire tirer le portrait (peu être un peu crispé pour le coup
). Le travail treminé nous nous installons pour nous restaurer un peu, puis je retrouve Ronald afin de tenter de lui payer un petit coup à boire
. Nous rangeons rapidement le matos, serront quelques poignées de mains et nous reprenons la route (moi j'avais encore l'esprit occupé par l'histoire du vernis Cellulo
). Je regardais de temps à autre la montre espérant (sans trop y croir pouvoir coucher les petites princesse
) je sais que c'est pas grand chôse mais pour peut-être la première fois j'avais vraiment envie de remplire cette mini mission
arrivé aux abord de Lyon l'autoroute est saturé en raison de travaux la nuit commence à tomber et je me dis que cette fois c'est compromis
puis au bout d'une vaingtaine de minutes tout redevient fluide. A 19h45 nous arrivons pour débarraser le matos à la salle de répète et sachant que l'heure du couché est généralement entre 20H et 20H20 je m'échappe deux minutes histoire d'appeler chez moi pour faire patienter la petite famille mais je tombe sur le répondeur
cette fois c'est foutu... je saute dans la voiture et fil comme un éclair vers le foyer famillial... je laisse la Silver Jet sur le siège passager et là, je vois à travers la fenêtre allumée deux petites têtes qui guette ouf
!!! ça c'est une mission rempli avec succès
alors les gars, on croirait pas à un joli compte de fées des temps modernes
P.S: on nous à envoyé ce lien:
http://bartemon.net/FTP/tawny/
il parrait que ce serait une video de notre concert en Bretagne
n'ayant aucun moyen d'en juger par moi même je m'en remet donc à vous
Allez, à bientôt j'ai une double Gretsch-mission ce week-end
Live fast die young !!!!!!