bryan29 a écrit :
Salut, Hier matin debout à 7h
pour prendre la route direction l'Essonne, (6 heures de route quand même) j'avais rendez-vous avec un superhéros que j'appelerais monsieur X, pour sa sécurité
. Arrivé à bon port je passe donc un coup de téléphone à monsieur X qui se trouvait dans la maison fermée à double tours (sécurité, sécurité) d'un monsieur Ford.
Là on me montre la belle et
déjà je suis séduit, ensuite on se boit une petite biere, on discute un moment,vers 15h30 je mets la belle dans la voiture et me voilà reparti pour 6h de route.
J'ai du ouvrir l'étui au moins 3 fois durant le trajet pour être sûr de ne pas rêver
.
Arrivé chez moi à 22h, ni une, ni deux je sors l'amplis, le delay et je branche..........
ET ALORS LA LE SON, P....... LE SON j'en suis resté bouche bée, scotché, je m'attendais à du bon, mais là ca dépasse largement ce que je pensais
wouah, je suis resté jouer jusqu'a 4h du matin et je vais m'y remettre aujourd'hui
jy picnickers a écrit :
Gretsch Mission dans l' Essonne (Suite) ...
RV avec Mister X en milieu d'après midi , rencontre très sympathique avec le maitre des lieux, Bryan 29 qui venait chercher sa SSU, et Monsieur X qui va chercher la Bête. on pose les flights dans l'herbe, on compare la 99 avec la SSLVO, j'ose à peine la sortir de la caisse.
Un petit café et le retour sur Suresnes ou je m'empresse de brancher la SSLVO dans le Classic 30.
Une grosse claque sur le son et l'attaque !!!
Merci encore à X man pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Ma 6120 1999 est sur Ebay depuis samedi soir. si un gentil Gretschman est interessé, on peut s'arranger
Salut à tous les deux
il est vrai que le timing était sérré mais tout c'est déroulé incroyablement bien.
Je rentre juste du boulot et c'est avec grand plaisir que je découvre votre entousiasme
voilà une semaine qui commence bien.
Merci à tous les deux
ainsi qu'à mon X-agent qui m'a ébergé tous le week-end... Je vois que la semaine commence fort
Live fast die young !!!!!!