Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
capucino
he Brian29!
woah quelle magnifique beauté ta gretsch
je percois et comprend ton emotion..HAHHA
capucino
rokplo
  • Custom Top utilisateur
hé hé hé Brian29 .... je dois prendre le même chemin que toi cette semaine (j'attends que le xmen me donne les coordonées de Mr X pour fixer un rdv) ....

une beauté noire m'attend là bas ... (tu l'as peut être aperçue ?)

et je vous en dirai plus quand elle sera entre mes mains

(oui oui, je mettrai des photos !)
Gretsch Black Phoenix, Gretsch Duo Jet, SG jr 64, Gibson J200, Fender vibrochamp, Fender princeton silverface et aussi quelques harmonicas ...
Gretsch Mission dans l' Essonne (Suite) ...
RV avec Mister X en milieu d'après midi , rencontre très sympathique avec le maitre des lieux, Bryan 29 qui venait chercher sa SSU, et Monsieur X qui va chercher la Bête. on pose les flights dans l'herbe, on compare la 99 avec la SSLVO, j'ose à peine la sortir de la caisse.
Un petit café et le retour sur Suresnes ou je m'empresse de brancher la SSLVO dans le Classic 30.
Une grosse claque sur le son et l'attaque !!!
Merci encore à X man pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Ma 6120 1999 est sur Ebay depuis samedi soir. si un gentil Gretschman est interessé, on peut s'arranger
tombordo
Je regrette de devoir me séparer de ma ptite gretsch électromatic, mais bon, on ne peut pas tout faire, donc voici mon annonce si quelqu'un est intéressé

https://www.guitariste.com/for(...).html
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
xmenrock
bryan29 a écrit :
Salut, Hier matin debout à 7h pour prendre la route direction l'Essonne, (6 heures de route quand même) j'avais rendez-vous avec un superhéros que j'appelerais monsieur X, pour sa sécurité . Arrivé à bon port je passe donc un coup de téléphone à monsieur X qui se trouvait dans la maison fermée à double tours (sécurité, sécurité) d'un monsieur Ford.
Là on me montre la belle et déjà je suis séduit, ensuite on se boit une petite biere, on discute un moment,vers 15h30 je mets la belle dans la voiture et me voilà reparti pour 6h de route.
J'ai du ouvrir l'étui au moins 3 fois durant le trajet pour être sûr de ne pas rêver .
Arrivé chez moi à 22h, ni une, ni deux je sors l'amplis, le delay et je branche..........ET ALORS LA LE SON, P....... LE SON j'en suis resté bouche bée, scotché, je m'attendais à du bon, mais là ca dépasse largement ce que je pensais wouah, je suis resté jouer jusqu'a 4h du matin et je vais m'y remettre aujourd'hui

jy picnickers a écrit :
Gretsch Mission dans l' Essonne (Suite) ...
RV avec Mister X en milieu d'après midi , rencontre très sympathique avec le maitre des lieux, Bryan 29 qui venait chercher sa SSU, et Monsieur X qui va chercher la Bête. on pose les flights dans l'herbe, on compare la 99 avec la SSLVO, j'ose à peine la sortir de la caisse.
Un petit café et le retour sur Suresnes ou je m'empresse de brancher la SSLVO dans le Classic 30.
Une grosse claque sur le son et l'attaque !!!
Merci encore à X man pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Ma 6120 1999 est sur Ebay depuis samedi soir. si un gentil Gretschman est interessé, on peut s'arranger

Salut à tous les deux il est vrai que le timing était sérré mais tout c'est déroulé incroyablement bien.
Je rentre juste du boulot et c'est avec grand plaisir que je découvre votre entousiasme voilà une semaine qui commence bien.
Merci à tous les deux ainsi qu'à mon X-agent qui m'a ébergé tous le week-end... Je vois que la semaine commence fort
Live fast die young !!!!!!
Salut à tous !!!

Félicitations Bryan29, elle est vraiment terrible. Tu fais un envieux.
Merci pour les photos.

Au fait, Xmen, je t'ai trouvé un Flightcase pour ta Jet...
Très pratique pour les tournées, t'as vu, la guitare t'arrive directement dans les mains pour jouer...
superkeupon
Salut chers gretsch compatriotes.
Un petit mot pour partager ma joie de bientôt recevoir une Gretsch 6136t toute clinquante avec une paire de tvjones qui va bien et tout cela bien entendu grace à ce cher xmenrock
Les économies y passent mais c'est pour le bonne cause.
Une petite photo pour patienter, c'est dur mais tellement bon

Bonjour,

J'ai acquis sur EBay une belle Gretsch 6122 country classic de 2004
j'aimerais l'équiper de ce qui ce fait de mieux comme micros, et là, j'ai besoin d'un peu d'aide, sur le site de TV Jones: 4 modèles, que ceux qui les connaissent bien s'expriment sur le sujet, afin que je fasse le bon choix.

Merci d'avance
xmenrock
Pour rester dans l'esprit de ton modèle, je te conseille sans hésiter les TV "Classic" .
rokplo
  • Custom Top utilisateur
retour de xmission :

L'heureuse élue est donc une Black phoenix !!!!!

Comme promis, les photos :

Bon, maintenant, faut essayer la bête...

Grand Merci à MrX (et à sa belle!) pour l'accueil, la bière et le service !

Et grand Merci à Xmen !!!!
Gretsch Black Phoenix, Gretsch Duo Jet, SG jr 64, Gibson J200, Fender vibrochamp, Fender princeton silverface et aussi quelques harmonicas ...
merci de ta réponse

connais-tu le Classic Plus en bridge ?
lose
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    lose
    le
Purée X-Men t'as rencontrée (en vrai) quasiment tout les gens du topic Si c'est pas la classe
W.A.W!
  • Special Top utilisateur
Vous auriez pas une paire de TV Jones Classic ou équivalent de bonne qualité qui traine par chez vous ?
Un bon prix svouplé
xmenrock
Customizol a écrit :

Au fait, Xmen, je t'ai trouvé un Flightcase pour ta Jet...
Très pratique pour les tournées, t'as vu, la guitare t'arrive directement dans les mains pour jouer...
ça à l'air très pratique et très très décoratif en plus je vais certainement t'en commander de ou trois d'avance

lose a écrit :
Purée X-Men t'as rencontrée (en vrai) quasiment tout les gens du topic Si c'est pas la classe
oui presque, ça à été un week-end très chargé et j'ai même eu l'honneur de rencontrer le grand "Chet Atkins" le dimanche
xmenrock
Psycho Witches a écrit :
Vous auriez pas une paire de TV Jones Classic ou équivalent de bonne qualité qui traine par chez vous ?
Un bon prix svouplé
Comme je le disais à "gma" il y à quelques minutes lors de notre dernière commande, un micro TV Jones "Classic" Gold nous ai revenu à 142 Euros TTC

P.S: avec tous ces évènement, , je viens juste de me rendre compte que ce week-end nous avions entre les mains quasiment toute la gamme des Gretsch Setzer signature. Il ne manquait que le modèle "Hot Rod"

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...