xmenrock a écrit :
éh les gars, vous êtes qu'une bande de charognard
attendez au moins que j'ai le temps de rédiger mon testament avant de vous disputer le butin
non mais...
TE LAISSE PAS FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!
Jour les copains,
je vois qu'X-Men est toujours la tete dans les ouies lol ...
quoi d'neuf de mon coté, plusieurs petites choses relative toujours à X-men :
1) tout d'abord ayé ma SSLVO est sur le point d'arriver en France
2) Ma synchro va partir pour une expertise approfondie quant à son manche tête félée/cassée
3) Ma country gent' 67 pour un rebinding de caisse
4) Mes pieces sont toujours dans les louches à X-men
Rien que ça me direz vous, mais comme disait mon grand pere " Rien n'est trop beau pour la classe ouvriere" lol
Question subsidiaire, déconnez pas j'ai parié avec un Nimois collectionneur de grattes ce week à l'occasion du mariage de mon batteur sur l'Ile d'Yeu et celui-ci me maintient que Grestch a sorti d'usine des Gretsch dans les 60's montées avec des vibratos Burns !!!!
Je m'insurge et m'inscris en faux ais-je eu tord ?
JYPY
PS : Rien a voir mais j'en ai profité pour faire un cheque à mon pote Eric DARMAGNAC ( ex Paladins ) qui s'est entre autre reconverti dans la Lutherie et oui il construit dorénavant ses propres grattes ( des accoustiques ). Il est venu avec la 001, et sonne carrément, elle à la gueule de caisse d'une Gibson Jumbo, le manche c'est que du bonheur, la finition (faite main) digne de professionnels et franchement ... elle déchire ses ch'veux ! mdrrrrrr
gaffe j'ai réservé la 007
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)