capucino a écrit :
une p'tite demo du space echo re20 boss qui simule le roland space echo 201
Merci Capuch' de nous avoir fait part de cette petite démo
.
Ayant utilisé l'original malgrès moi pendant plusieurs années (j'en étais dailleurs pas fan
) je pense que cette éffet fera bien des heureux (les soucis d'entretient et de souffle en moins)
LionHell a écrit :
Salut, pourriez-vous me conseillez par rapport à ma dernière question svp?
Je regarde donc pour une Gretsch dans le style rockabilly, rock'n roll et pouvant taper dans le hard rock (ac/dc, depp purple ...). Vous m'aviez conseiller une Duo Jet, mais je dois avouer que je suis surtout très attirer par les Gretch hollow body. Y en aurait-il qui conviendrait?
Salut
, je ne saurais donc que trop te conseiller les modèles Anniversary suivant: 6118T-120:
Le look et les avantages d'une 6120 mais avec une épaisseur de caisse légèrement inférieur (5mm) donc théoriquement moins sujet au feedback. Ce modèle d'Anniversary à les micros TV Jones "Classic" de série donc un plus non négligeable surtout que le tarif de ce modèle reste tout à fait abordable
mieux encore cette 6118LTV
la couleur est différente certe mais ce modèles à tous les avantages du modèle précédant mais avec le vernis cellulosique en plus ce qui fait d'elle un modèle haut de gamme Hi Quality
.
P.S: je suis souvent très étonné de voire des groupes "bruyant"
employer de grosses Gretsch style White Falcon
.
3 KoolKat a écrit :
Comme promis, voici les photos : attention, ces images peuvent choquer les âmes sensibles !!...
The Strato Horror Picture Show (Stratocaster '69 "heavy trash reliqued", et bonne à jeter !!) :... en même temps, c'est qu'une Strat'
(quel drame si ça avait été une bonne Telecaster ou une vieille 6120 !!)
+ 1 Heureusement que les Strat sont là pour essuyer les plâtres
debalmond a écrit :
![]()
Attention les Gretschmen...Si vous voyez cette guitare en vente, c'est une arnaque...C'est un pote qui l'a achetée sur eBay...Le vendeur a fermé son compte juste aprés la fin des enchéres et il a proposé des offres aux autres enchérisseurs, alors que la guitare était vendue, avec des adresses de paiement différentes (a Londres et dans le sud de la France)
Mon pote qui est loin d'étre un cave a heureusement fait opposition sur son chéque avant qu'il ne soit encaissé...
Soit le bienvenue étranger et merci de nous mettre en garde contre ce genre d'arnaque
Comme on nous le dis régulièrement, le net est le théatre de nombreuses arnaques de plus en plus croissante
en tous cas si vous mettez la main sur ce genre d'escroc il ne mérite que le goudron et les plumes
non sans rires, des guitaristes du monde entier mettent souvent de nombreuses années pour pouvoir mettre quelques sous de côté pour leur plaisir ou pour faire plaisir. Je pense sincèrement que ce "briseur de rêve"
mérite une sévère sanction: tiens nous au jus
.
Live fast die young !!!!!!