xmenrock a écrit :
Encore une incroyable et inatendu
Gretsch mission qui me tombe du ciel étant parti quelques jours en vacances, j'allume mon téléphone en arrivant et là, un message curieux d'un pote qui dit: "
rappel moi vite, j'ai un service à te demander... enfin je t'expliquerais..."
quelque peu inquiet, je le rappel au plus vite, mais malheureusement je me trouve dans un endroit retiré et la communication est mauvaise et entrecoupé
mais je comprend en gros que mon pote aurait besoin que je lui prête ma vieille Duo Jet car un certain "Ed" dois procéder à une interview lors du Jazz Festival de Montreux
. moi, peu contrariant je lui dit OK !!! Je lui explique que je rentre de vacances le mercredi, et que si tout va bien je lui expédie la bête en Colissimo afin qu'il reçoive l'instrument à temps... là il m'arrête et me dit que c'est trop risqué... comme la comunication devenait presque impossible je raccroche, puis le temps de trouver une solution je le rappel. Je lui propose alors de lui apporter la Gretsch en main propre à condition qu'il m'explique clairemement de quoi il sagit
.
La communication est à peine plus claire mais je comprend donc que la télévision Suisse doit donner à l'occasion du festival une interview de
Jeff Beck en hommage à ses albums ainsi qu'a sa passion: les Hot Rod.
Le but est donc que j'aille dimanche matin à la frontière Suisse chez mon pote avec ma Duo Jet '56 (certainement pour représenter l'album "Crazy Legs") et que là on saute dans son Hotrod pour nous rendre à cette fameuse interview
?:
Ni une ni deux je dis OK :C1: !!! Yaouuuuuu !!! quoi de plus Rock'n'Roll qu'une viré de 240Km à bord d'un Hot Rod de 350CV les cheveux au vent avec pour seul compagnie une vieille gratte (thanX Koolkat
) posé sur la banquette arrière
Je ne manquerais pas de vous tenir au courant (si je reviens sain et sauf...) mais en attendant en route route pour l'aventure
.
"
live fast die young .
Damned !!!, voilà que ma Gretsch mission special tombe à l'eau en attente de confirmation, les journalistes chargés de réaliser l'interview étaient dans l'impossibilité de nous assurer à 100% le rendez-vous fixé avec mister Beck. Du coup, dans le doute, et surtout pour éviter de se taper plus de 200 bornes en Rod survitaminé mon pilote de Hotrod favorit à préféré décliner l'invitation
.
Dommage, ça aurait été un plan sympas (surtout la viré en Hot Rod).
Heureusement qu'il y a ce Gretsch forum pour parler de ses états d'âme... c'est plus sympas et surtout moins chère qu'un psy
.
Tant pis, pour me consoler je vais me matter quelques courses de rods sur le net :{}: :{}:
http://youtube.com/watch?v=I2D(...)arch=
Je me rappellerais toujours d'une "balade" démoniac à bord d'un vieux Ford 32 lors d'un meeting. Il était vert païlleté façon Green sparkle Jet avec une croix de malt sur les côtés (on le voit de temps en temps dans les magazines)
. Je n'ai jamais été passionné de bagnols mais depuis ce jours là ma vie à changé... J'ai déjà fait pas mal de choses dans ma courte vie (motocross, supercross, Harley...) mais jusque là rien ne m'avait donné plus de sensation qu'un Hot rod car là on entre dans la quatrème dimension: quand on s'installe à l'intérieur il n'y a pas de garnitures ni de fioritures non rien que le munimum vitale: un interupteur comme sur le amplis pour démarer et rien d'autre que deux ou trois manomètres (façon Tube compressor) histoire de veiller à ce que la cocotte minute n'explose pas. Le champ visuel est réduit (façon meurtrière) mais malgrès tout on à la sensation que rien peut nous arriver
. Sinon rien a signaler si ce n'est qu'a cause des quelques 300CV pour aller tout droit il faut tourner le volant de gauche à droit
. Comme on dit pas de blabla... je vous invite sans plus attendre à faire un petit tour virtuel les sensations en moins
mais voici un avant gout:
http://youtube.com/watch?v=rn-(...)arch=
Peu importe, j'ai toujours quelques projets farfelus sous le coude
de toute façon j'ai tout prévu: je vais annoncer à ma femme que je risque de dépenser 10 000€ pour un nouvel allume barbacue
:
http://youtube.com/watch?v=pU5(...)arch=
Plus encombrant qu'un briquet certe mais ça c'est Rock'n'Roll
bon allez, j'arrête ce hors sujet et vais de ce pas me chercher un psy ou deux dans les pages jaune...
.
Live fast die young !!!!!!