3 KoolKat a écrit :
Un mail à l'entête du Brian Setzer Orchestra vient de tomber dans ma messagerie, il annonce la sortie du nouvel album du BSO prévue pour septembre... L'album s'intitule "WOLFGANG'S BIG NIGHT OUT", il est entièrement composé de reprises de morceaux de musique classique
(Mozart, Bach, Beethoven !) arrangés façon rockn'roll/swing par Brian et son grand orchestre !!
?: ...
étonnant
?: !!! j'ai pas hâte de voir le Setz' avec chemise à jabaud, collant blanc et perruque poudré
.
Etonnant donc comme idée, il y à un morceau à télécharger sur le site du Brian:
http://www.briansetzer.com/sen(...)l.php
à première écoute, rien de nouveau: à part le thème que l'on reconnaît c'est plutôt Jazz / Swing que classic (mais qui s'en plaindra
).
Cependant, ce morceau ("Take The 5th) n'est pas tellement renversant. Il y a quelques autres titres en preview et "One More Night Whith You" et "Honey Man" me semble nettement plus vendeur...
Pourvu qu'il ne troc pas son Hot Rod contre un carrosse
.
[quote="Leekarbonat"]j'ai l'impréssion qu'un fois rentré dans l'univers Gretsch, on y trouve un paquet de malade en tout genre
Exemple ---> Xmenrock pour ne citer que lui
Leekarbonat a écrit :
en que celle maladie est incurable... il semblerait aussi qu'elle soit contagieuse et même que tu es en train de la chopper
.
[quote="Leekarbonat"]J'aime bien l'ambiance de ce topic en plus.
Tu m'étonne...
Live fast die young !!!!!!