3KoolKat a écrit :
Puisqu'on parle de coloris, j'aimerais rouvrir le dossier "Jaguar Tan" (par rapport à la nouvelle Anniversary 125th), il y a quelque chose qui me chiffonne là-dedans
... J'avais admis ton hypothèse, Xman :
xmenrock a écrit :
j'ai l'impression que cette teinte Jaguar Tan à tendance avec le temps suivant les condition dans lesquelles elle a été exposée a terriblement changer.
... mais j'ai trouvé d'autres photos de modèles vintage en Jaguar Tan, et le coloris me semble quand même bien loin de celui de cette nouvelle Annie 125th
Je te présente mes plates excuses Koolkat
et tu as bien fait d'ouvrir à nouveau le dossier Anniversary color car je dois bien admettre que ma conclusion concernant la teinte Jaguar Tan ai été quelque peu hâtive
.
Les teintes "Jaguar Tan" et "Ivory" sont rares et peu courantes
après recherche, la couleur Jaguard Tan serait une teinte métalisé qui tire sur un "gold" foncé.
Ceci étant donc le colori "Ivory"
quand au dos et aux éclises ils serait en sorte de gris foncé métalisé.
3KoolKat a écrit :
Donc, quel est le mystère ?... Gretsch se serait-il déchiré dans le descriptif de la couleur de l'Annie 125th, où n'ont-ils été tout simplement pas capables de reproduire le "Jaguar Tan" vintage ??...
Je pense que tu as certainement raison
il se sont assuréments planté dans le descriptif
.
3KoolKat a écrit :
Sincèrement, le Setz' est un des rares mecs à qui je peux presque tout pardonner
(y compris de reprendre la 5ème de Beethoven avec une Gretsch !!
)
pour ma part, j'ai préféré me séparer de cet album et un faire profiter un Gretsch-man désireux de le découvrir
.
P.S rien à voir avec les Gretsch mais, depuis deux jours dès que j'ai un instant je me plonge dans un dossier X-file top secret
.
Je suppose que vous connaissez le petit programme Google Earth permettant grace aux satélites de visualiser n'importe quel partie du globe, je me suis donc mis en tête d'essayer de localiser et donc "survoller" la base militaire Américaine la plus mystérieuse et la plus secrète: la Zone 51
.
Cette 51 area est perdue dans le désert du NEVADA et est ormalement protégé sur 40km à la ronde.
Je sais que l'agglomération la plus proche est la petite ville de RACHEL, mais pour l'instant, à part quelques cultures "circulaires" (sans relations avec les évènement de 1947
) rien de spécial
alors si quelqu'un s'intéresse au sujet et qu'il localise quelque chôses
...
Attention, je ne veux pas non plus de problèmes avec les services secrets ok
.
Ne vous inquiétez pas je vais aller prendre mes petits cachets et tout devrait aller mieux
.
Live fast die young !!!!!!