Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
3KoolKat a écrit :

Elle est intéressante cette video, car elle permet d'observer (en plus du double menton de l'oncle Setz' !! )

Toi aussi t'avais remarqué ......L'es plus tout jeune non plus.......49 ans tout de meme.....
3KoolKat
mollotof a écrit :
Toi aussi t'avais remarqué...

Oui, mais je l'avais écris en tout petit pour pas trop qu'on le voit ! ... Jamais je ne me permettrais de manquer de respect au Setz' : Setzer est grand, Setzer sera toujours jeune, il est le "King of Kool" !!
sylvain 75
3KoolKat a écrit :
golguth a écrit :
mon electromatic ne bouge pas d'un poil dedans.

Sûr, mais sauf erreur ton Electro fait 2.75" en profondeur, pas 2.5"...

Oui effectivement.
Golguth, tu as un peu de jeu (en hauteur) lorsque le case est fermé ?
falcon33000
3KoolKat a écrit :
mollotof a écrit :
Toi aussi t'avais remarqué...

Oui, mais je l'avais écris en tout petit pour pas trop qu'on le voit ! ... Jamais je ne me permettrais de manquer de respect au Setz' : Setzer est grand, Setzer sera toujours jeune, il est le "King of Kool" !!

Ca ressemble à une récidive certes c'est la première de l'année et avec noyage de poisson sur la fin pour semer le doute mais le CDS - Comité de Défense du Setz'- a été alerté et prendra sans doute à regret les mesures qui s'imposent...convocation des parents et table ronde pour voir dans quelle mesure le CDS peut aider cette jeune âme dans la difficulté. La vie du CDS n'est pas toujours simple malheureusement.
3KoolKat
Sincèrement, le Setz' est un des rares mecs à qui je peux presque tout pardonner (y compris de reprendre la 5ème de Beethoven avec une Gretsch !! )
falcon33000
c'est clair que là pour Beethoven et toute la clique même le CDS ne peux rien faire
stach stach
concernant la vidéo, j'aime (en dehors du fait qu'il reste dans le tempo et dans la grille de façon magistrale tout en improvisant "facile"), sa tenue de médiator pendant les passages en picking et tout d'un coup hop mine de rien un coup de médiator sur un accord

kool aussi son changement de micro entre les solos pour amener un son nouveau...

il ira loin ce mec, croyez moi !
xmenrock
3KoolKat a écrit :
Puisqu'on parle de coloris, j'aimerais rouvrir le dossier "Jaguar Tan" (par rapport à la nouvelle Anniversary 125th), il y a quelque chose qui me chiffonne là-dedans ... J'avais admis ton hypothèse, Xman :
xmenrock a écrit :
j'ai l'impression que cette teinte Jaguar Tan à tendance avec le temps suivant les condition dans lesquelles elle a été exposée a terriblement changer.

... mais j'ai trouvé d'autres photos de modèles vintage en Jaguar Tan, et le coloris me semble quand même bien loin de celui de cette nouvelle Annie 125th
Je te présente mes plates excuses Koolkat et tu as bien fait d'ouvrir à nouveau le dossier Anniversary color car je dois bien admettre que ma conclusion concernant la teinte Jaguar Tan ai été quelque peu hâtive .

Les teintes "Jaguar Tan" et "Ivory" sont rares et peu courantes
après recherche, la couleur Jaguard Tan serait une teinte métalisé qui tire sur un "gold" foncé.

Ceci étant donc le colori "Ivory" quand au dos et aux éclises ils serait en sorte de gris foncé métalisé.

3KoolKat a écrit :
Donc, quel est le mystère ?... Gretsch se serait-il déchiré dans le descriptif de la couleur de l'Annie 125th, où n'ont-ils été tout simplement pas capables de reproduire le "Jaguar Tan" vintage ??...
Je pense que tu as certainement raison il se sont assuréments planté dans le descriptif .

3KoolKat a écrit :
Sincèrement, le Setz' est un des rares mecs à qui je peux presque tout pardonner (y compris de reprendre la 5ème de Beethoven avec une Gretsch !! )
pour ma part, j'ai préféré me séparer de cet album et un faire profiter un Gretsch-man désireux de le découvrir .

P.S rien à voir avec les Gretsch mais, depuis deux jours dès que j'ai un instant je me plonge dans un dossier X-file top secret .
Je suppose que vous connaissez le petit programme Google Earth permettant grace aux satélites de visualiser n'importe quel partie du globe, je me suis donc mis en tête d'essayer de localiser et donc "survoller" la base militaire Américaine la plus mystérieuse et la plus secrète: la Zone 51 .
Cette 51 area est perdue dans le désert du NEVADA et est ormalement protégé sur 40km à la ronde.
Je sais que l'agglomération la plus proche est la petite ville de RACHEL, mais pour l'instant, à part quelques cultures "circulaires" (sans relations avec les évènement de 1947 ) rien de spécial alors si quelqu'un s'intéresse au sujet et qu'il localise quelque chôses ...
Attention, je ne veux pas non plus de problèmes avec les services secrets ok .
Ne vous inquiétez pas je vais aller prendre mes petits cachets et tout devrait aller mieux .
Live fast die young !!!!!!
falcon33000
La zone 51 (la base militaire en fait) existe bel et bien c'est même une source de profit pour les gens de la région mais sur Google earth certaines zones 'secret défense' entre autres sont absentes. Quand à la vie extra-terrestre je trouverai ça plutot rassurant de savoir que notre petit monde n'est pas unique.
boogie man
Je m'attendais ce soir à lire un message d'un certain amis Gretschman comblé aujourd'hui par une livraison secrette....mais que néni donc soit il se ronge les doigts encore jusqu'à demain faute d'avoir reçu son petit paquet, soit il à les pattes deçus et ce soir sa femme dormira...toute seule en tout cas clein d'oeuil jusqu'à demain mon pote, tout vient à point à qui sait attendre...

Sinon pour la teinte de cette magnifique anniverssary, évidement que la couleur de la table est "Ivory", évidement que le descriptif de la bête à été écrit un landemain de biture ,par contre pour le gris du dos et des éclisses c'est là à mon avis que réside peut être la levée du mystère ... Moi je dirai dos et éclisse "Jaguar Tan" et table "Ivory"...

Que pensez vous de cette hypothèse les Xkool amis ?
Rock N' Roll Vengeance !!!!
boogie man
Sinon, je ne sais plus qui posait la question quelle différence entre une 6120 et une Tennessee Rose .... Attention, grosse différence, barrage intérieur, ouies plus petites, micros selon la 6120 choisie...poids, la Tennessee est plus lourde à cause du barrage justement qui est censé attenuer l'effet de larsen et dailleur c'est efficace mais c'est un genre de truc semblable pas par la forme mais plus par son poid a la poutre que l'on retrouve sur les 335 de Gibson, le prix aussi 6120 =plus cher, mais sinon la Tennessee reste une très bonne guitare très abordable,juste un peu éloignée de la construction des modèles les plus connus de la marque .

A+
fragueulerock
Citation:
Je m'attendais ce soir à lire un message d'un certain amis Gretschman comblé aujourd'hui par une livraison secrette....mais que néni donc soit il se ronge les doigts encore jusqu'à demain faute d'avoir reçu son petit paquet, soit il à les pattes deçus et ce soir sa femme dormira...toute seule

Tu m'as démasqué ami Boogie... Vivement le prochain passage à opus33 pour la jouer bien branchée... en attendant, comme tu le supposes, ce soir ma femme dormira seule...

Donc la famille s'agrandit, avec mon anniversary LTV magnifique... Et bien sûr un grand merci à notre super héros habituel (c'est une tradition ici les remerciements à Xmen... ).

Salut à tous.
You can't judge a book by looking at its cover
boogie man

Sacré petit saligaud va, c'est donc bien ça hein ,tu l'as reçu la bestiole !!!

Que dalle j'attendrais pas la prochaine répette ,RDV demain à l'aube 7h, 7h30 parceque c'est Samedi j'suis grand seigneur, et pas trop fort le 1er café stp sinon après j'ai les doigts qui tremblent ....

Grosses Grosses Félicitations à toi

Merde alors j'vais pas réussir à dormir là....

La lave pas Frageul' ......J' ARRIVE !!!!

fragueulerock
Je t'appelle dans la journée... peut être qu je t'autoriserais à la regarder
Sinon, le reverend horton heat sort un album et à écouter les extraits, ça m'a l'air pas mal du tout...
http://store.yeproc.com/album.(...)12988

A+
You can't judge a book by looking at its cover
xmenrock
fragueulerock a écrit :
Donc la famille s'agrandit, avec mon anniversary LTV magnifique... Et bien sûr un grand merci à notre super héros habituel (c'est une tradition ici les remerciements à Xmen... ).
You're welcome Fragueul' mais il me semble surtout que nous devrions (avec un peu de retard) te souhaiter un bon anniversaire (en tous cas c'est l'excuse que tu as dût donner à madame Fragueul') .
Live fast die young !!!!!!
3KoolKat
WTF ?... Tout le monde est debout à l'aube un samedi, à l'heure où la rosée blanchit les Gretsch ?!!...

boogie man a écrit :
Sinon pour la teinte de cette magnifique anniverssary, évidement que la couleur de la table est "Ivory", évidement que le descriptif de la bête à été écrit un landemain de biture

Avec Boogie man, ça traine pas en hypothèses pseudo-scientifiques : les petits gars de chez Gretsch avaient un coup dans le nez quand ils ont rédigé le descriptif, point barre !!

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...