Dont acte boogie man! ! J'avoue avoir glissé un peu rapidement sur tes posts suivants vu ma fatigue au moment de les lire... Et avec mon sang qui a l'air aussi chaud que le tien j'ai défouraillé ma "contre diatribe" un peu rapidement ... A moi donc de te présenter mes excuses publiquement ainsi qu'aux autres membres du forum!
Vinz
PS Je viens juste de récupérer ma Gretsch chez Patrice et comme convenu le Floyd Rose avec les mécaniques à blocage Schaller fait merveille couplé aux deux micros EMG !
You're welcome vinzthefuzz !!!,je pars en général au quart de tour et ce n'est pas toujours pour plaire à tout le monde... même si pour moi c'est aussi pour jouer avec les mots et que je n'y vois pas d'agression immédiate....deja que mon avatar ne jouais pas trop en ma faveur
Bien me voila avec un avatar carrement cahotique en attendant que j'en trouve un plus cool,celui ci est lourd de symbole !
Salut les copains et Vinz t'es dans le lot !
C'est là qu'il faudrait envoyer le générique de la petite maison dans la prairie ça collerait au poil! J'me sent une âme de Charles Hingalls aujourd'hui !!!
Hello les catseux gretscheux,
En première partie des Cats pour la tournée d'adieu, voici le groupe US qui fera quelques dates, dont celles prévues en France, notamment à too loose : http://www.hotrodlincoln.net/s(...)gID=1
Sympa. Quelqu'un connait ?
Punis de guitare por un mois ,deja 2 semaine de passées....
Accident du travail oblige ,c'est marrant comme l'index de ma main gauche est plus à laise sur des filets plats que sous la denture d'une scie circulaire
D'ou mon omniprésence en ce moment ....
Par contre demain je vais voir La Souris Dèglinguée + d'autre groupes en faveur de la cause Tibétaine et après demain NTM à l'Olympia....Une fête de la zic à retardement et très éclectique !