Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jyes
  • jyes
  • Special Total utilisateur
bien vu merci de ton aide parfois on est je dirais pas très frais ou alors ça doit être l'apéro qui est arrivé un peu trop vite
Je ne suis pas le roi du Rock'n Roll, juste le premier ministre ( Chuck Berry )
xmenrock
Ou parfois les deux .
Live fast die young !!!!!!
fragueulerock
Citation:
Y'as des fans de Johnny Cash ici?

Il aurait mieux fait de reprendre "cry, cry, cry", ça aurait été plus approprié...
Le plus pitoyable, c'est les commentaires en dessous...

M'en fous, moi maintenant j'écoute "the morricones" , et c'est quand même aut'chose ! Chapeau les morricones brothers !
You can't judge a book by looking at its cover
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Il est nul, oui. Le remix brutal qui n'apporte rien. Aucun rapport entre l'original et cette techno sans imagination, aucune homogénéité entre les parties. Il y a des vraies réussites dans le genre comme le Hello, I Love You des Doors par Adam Freeland. Là, c'est simplement à gerber.

Méeuh, quel rapport avec les Gretsch ?
astrognocci
8O

y'en a qu'ont honte de rien
Déjà que ce genre de soupe c'est suffisement siderant en terme de manque d'inspiration en général, mais alors la on touche le fond

Z'allez voir en plus, si ce truc marche, après on va se retrouves avec des types qui te sortiront "tain, sympa la reprise de DJ machin" en entendant l'originale

Bon, sur ce je m'en vais rajouter du boum boum sur mystery train en esperant que ca m'aidera un jour a financer une Gretsch pro
astrognocci
allez tiens, pour tenter vite fait de relever le niveau...

Ca au moins c'était marrant
jyes
  • Special Total utilisateur
et celui-là vous en pensez quoi ?? moi je dis que c'est assez étonnant surtout la voix http://www.johnnytrouble.de/?cat=5 ok il est à fond mais le gars il assure pas mal tout de mm ....
Je ne suis pas le roi du Rock'n Roll, juste le premier ministre ( Chuck Berry )
astrognocci
j'étais déjà tombé sur prison bound...
Le type est bon, ca y'a pas a chier, après le coté fanatique imitateur, j'peux pas m'empecher de trouver ça dommage
Mais bon, cela dit, c'est sur que ca fait plus plaisir que l'autre bousace débilos postée plus haut.

Le pire dans ce "remix", je crois que c'est quand le mec, qui se fout absolument de ce sur quoi il dit pourtant qu'il se base, balance en plein millieu le sample de la chanson originale... J'sais pas, j'ai l'impression que ca fait carrement foutage de gueule, a la "wouah trop lol, j'case un break ringard en plein millieu"...
J'peux déjà pas supporter ce genre de délire à la base, mais la vraiment, c'est quasi criminel

M'enfin bref, j'y repense parceque j'ai pas pu m'empecher de balancer ca a des potes y'a une heure, mais dans l'absolu, j'ferais mieux d'oublier cette daube et d'aller me coucher, alors j'vais arreter le blabla sur un truc qui n'en vaut même pas la peine
boogie man
8O Pareil pour moi les filles...ça passe pas !!! Dailleur au bout de 5 secondes j'ai arrêté...vraiment sans intérêt,c'est naze!!!!
Par contre me to je suis depuis hier soir branché sur Morricones grâce à mon Fragueul'pote qui a pensé pour 2 c'est cool
Donc vite fait : Big up,Didier et ton Morricone brother à 12 cordes,c'est vraiment bien ce que vous faites,ça sent le cactus et le whisky frelaté, ça me ramène pas mal en arrière... jeune homme bien assis dans son fauteuil de cinéma à côté du daddy,c'est cool ! !
Bravo aussi au vrais X brothers et au studio Electrophonic le son est vraiment très bon ,une très bonne galette, Merci !!!

Salut les Gretsch addicts ,music for life !
Rock N' Roll Vengeance !!!!
fab75019
Bonjour,

J'ai déjà posé la question sur un autre post mais bon comme ma Gretsch sslvo fait parti du truc je me permets de la reposer dans le forum des gretsch

voilà pour le post qui a pour sujet (matos et chaleur dans un véhicule)

"Je pars en vacances sur bordeaux avec mon groupe. on part avec le matos dans un camping et on a quelques concert de prévu.

Tout le matos sera dans un trafic guitare y compris, est ce qu'il y a des précautions à prendre avec la chaleur ?

qu'elles sont les risques?
sachant qu'il n'y a pas de fenêtre sur le camion(sauf à l'avant ahaha sinon pour conduire ça serait galére...) le soleil ne tapera pas direct sur le matos mais bon la chaleur...

bein ouaih on vient du pas de calais et on est pas habitué à la chaleur la haut!!

au fait le deluxe reverb et la gretsch wouhhh!!
jle
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jle
    le
Salut Fab,
Je pense que tant que vous roulez, l'interieure du camion ne sera pas extrement chaud (C'est du vecu).
Par contre à l'arret, personnellement je garde toujours ma guitare avec moi (Bar, Resto...), pour la chaleur mais aussi pour les vols (C'est aussi du vécu !!)
Je pense que dans des cas de grosse chaleur il faut laisser le case ouvert pour eviter la condensation.
J'habite Bordeaux, fais passer vos dates et lieux de concerts.....ça tombe bien je voudrais m'acheter un model de Gretsch utilisé par Brian Setzer, je verrais comment elle sonne
Jluc
----------------------------------------------
http://itf.deltac.org
http://www.myspace.com/j-luc

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...