Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jle
  • jle
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jle
    le 07 Juil 2009, 11:19
Salut Fab,
Je pense que tant que vous roulez, l'interieure du camion ne sera pas extrement chaud (C'est du vecu).
Par contre à l'arret, personnellement je garde toujours ma guitare avec moi (Bar, Resto...), pour la chaleur mais aussi pour les vols (C'est aussi du vécu !!)
Je pense que dans des cas de grosse chaleur il faut laisser le case ouvert pour eviter la condensation.
J'habite Bordeaux, fais passer vos dates et lieux de concerts.....ça tombe bien je voudrais m'acheter un model de Gretsch utilisé par Brian Setzer, je verrais comment elle sonne
Jluc
----------------------------------------------
http://itf.deltac.org
http://www.myspace.com/j-luc
C.Florent
Topheando a écrit :
Gretsch power jet commandé ....

Ahhh j'veux une review !
✿ Ethan: You and I
3KoolKat
boogie man a écrit :
Par contre me to je suis depuis hier soir branché sur Morricones grâce à mon Fragueul'pote qui a pensé pour 2 c'est cool Donc vite fait : Big up, Didier et ton Morricone brother à 12 cordes, c'est vraiment bien ce que vous faites

Thanx boys ! ... je transmettrai à mon Morricone Brother !

http://www.instromania.net/D2/(...)e.php
fab75019
Pour les dates on joue sur la terasse d'un bar qui s'appelle la bodigueta del sango a biscarosse le dimanche 02 aout, le mardi 4, jeudi 6 samedi 8 et dimanche 9 aout

Et on a loué un mobilhomme dans un camping le camion sera garé sur un emplacement a côté du truc on espere qu'il sera à l'ombre sinon pas le choix...
luckygretschman
fab75019 a écrit :
Bonjour,
"Je pars en vacances sur bordeaux avec mon groupe. on part avec le matos dans un camping et on a quelques concert de prévu.

Tout le matos sera dans un trafic guitare y compris, est ce qu'il y a des précautions à prendre avec la chaleur ?

Moi je craindrais également d'abord pour le vol ! C'est les vacances, du monde de partout, surtout dans un camping, de plus il fait chaud, pour peu qu'on ait un peu trop arrosé la fin de soirée , et qu'on se soit fait repérer....Perso, c'est ce que je craindrais le plus...
fab75019
ouh la ça va se finir à la telecaster tout ça...
mollotof
et ca, a votre avis....ca abime le vernis ?
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
...
...
..
...
...
....
....
....
...
...
....
...
.....
..
..
..
..
..
..
..
..
..
...
...
..
...
...
....
....
....
...
...
....
...
...

astrognocci
J'ai été horrifié par cette photo (comme pas mal de monde a mon avis), mais j'étais retombé dessus plus tard, apparement le proprio est une sorte de clown zicos... (je serais pas foutu de retrouver l'url, par contre )

Du coup, ca fait toujours mal au f**n mais ca gagne un poil en drolerie
Ca reste une preuve de bon gout de la part d'une saleté de clown
mollotof
vi c'est une saloperie de clown :

(a mon avis les gommettes s'enlevaient vu qu'il y a d'autres photos de la white Falcon sans les horreurs dessus....).
fab75019
un peu de fantaisie dans ce monde de brute...

Pour répondre un peu au dessus oui ma gretsch dormira avec moi dans le mobilhome (entre ma femme et moi enfin si il y a assez de place au pire ma femme dormira par terre... putain si elle lit ça je suis mort!!!!)
Mark Twang
fab75019 a écrit :
(entre ma femme et moi enfin si il y a assez de place au pire ma femme dormira par terre... putain si elle lit ça je suis mort!!!!)

On trouve plus de femmes que de Gretsch.

capucino
AHHAHA bienjoué brian
he 3KoolKat ...
je viens de lire les dernieres pas du forum
je prendrais bien ton cd... il faut bien aider les p'tits jeunes dans leur carriere
tu peux m'envoyer un email pour les modalités
capu'c

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...