darhu a écrit :
Merci
J'ai eu confirmation: prochaine livraisons vers le mois d'été
Je trouve aussi que la sheraton est très belle mais bon, 700 euros d'occaz' quoi...
Sinon, entre la gretsch g5122 et la custom 77 n&p, je suppose que vous préconnisez la c77...?
Même si je suis sur que ces 2 guitares n'ont rien avoir, je n'aimais pas tellement le son de la gretsch a vide. Visiblement, la c77 sonne plus rock non?
Merci
Oui c'est vrai que ça peut-être un peu cher d'occaz, voir s'il y a eu des modifs
Pour le Vs Gretsch/ C77 et bien en fait je ne précnniserais rien. Je ne sais pas ce que donne la Gretsch car je ne l'ai jamais essayer, mais je sais que Gretsch à bonne réputation, maintenant si t'as eu l'occaz de faire un essaie et que t'aimes pas...il te reste à faire un essaie sur la C77. Personnellement je ne l'ai pas essayer non plus, j'ai juste lu les comptes rendu des users, et normalement la N&P devrait être la prochaine que je prend (j'était partie pour une C77 LB en honey burst fin du mois et une €pi BBking fin d'année...mais madame ne voie pas les choses de la même manière
) Donc j'attend la livraison de N&P en août/sept.
Si non ben essaie de trouver un revendeur près de chez toi qui propose des ES-335 avec +- les mêmes caractéristiques que la N&P, et fait toi une idée, mis à part les micros hein
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!