Un bon choix

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Merci de nous traiter de stupides ! Mais pour l'instant ce sont tes topics qui le sont !

Bref, fait pas ta victime, ouvre des topics sérieux et dont le contenu mérite l'ouverture et nous nous ferons un plaisir d'intervenir favorablement !

Un conseil : continue de marcher sur l'herbe , ça sera meilleur pour tout le monde !

J'ai comme un vieil arrière goût de corse49 dans le gosier
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
LPStones
Citation:
Un conseil : continue de marcher sur l'herbe , ça sera meilleur pour tout le monde !

qui a dit que ça attaquait pas les neurones d'ailleurs ?
angus251
Bon ok escusé moi je me suis emporté mais si mes topics son nul je suis dsl ms je ne suis qu'un gosse qui veu en savoir plus
For Those About To Rock I Salute you !
LPStones
tu peux demander l'avis sur telle ou telle gratte, mais apparemment tu l'as déjà achetée donc je vois pas trop le but du topic

et ça passerait mieux si tu faisais un effort sur l'écriture
Fenson66
angus251 a écrit :
Bon ok escusé moi je me suis emporté mais si mes topics son nul je suis dsl ms je ne suis qu'un gosse qui veu en savoir plus

Ok ça passe pour une fois, mais ce n'est pas avec ce genre de réactions que tu te feras des amis.

Bref, c'est juste qu'avec tout les topics que tu as ouvert, un seul aurait suffit.

Et comme LPStones, je ne saisi pas le sens de celui ci. Tu as déjà acheté la guitare, c'est plutôt le genre de questions que l'on pose avant.
Si tu veux savoir ce que pense les gens de cette guitare il te suffit de surfer sur le net et de voir les avis, sur audiofanzine par exemple.

+1 pour l'effort d'écriture.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
angus251
OK MERCI MAIS C'EST QUE JE SUIS NOUVEAU DANS GUITARISTE.COM

MOI JE CROYAIS QU'IL FAILAIT UN TOPICS POUR CHAQUE SUJET ^^
damdam182
C 'est vrai que ces derniers temps, je vois pas mal de topics assez comment dire pour ne pas etre offensant ... inutiles, et tu en est l'auteur.
Et si tu veux des avis sur les modeles de guitares, tu as comme fenson66 le dis, des sites tres complets pour ca comme audiofanzine ou zikinf.
angus251
ok
Je crois bien oui.

En tout cas j'ai remarqué aussi tes topics, d'ailleurs je t'ai fait un petit post sur ta demande "racontez moi l'histoire le la lp" ou sg, je sais plus trop. Parce que ce sont des questions inutiles, encore un conseil d'achat ça passe (je parle d'un cas d'un mec nouveau sur le forum etc.) mais là je suis bien de l'avis de Fenson.

Ca devient limite chiant !

(D'ailleurs Doc Loco fait preuve d'un calme incroyable pour te raconter l'histoire des guitares )

Bref, quand t'as une question, tu as:

http://www.google.fr/

http://fr.audiofanzine.com/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikipédia:Accueil_principal

Bref, c'est pas nouveau et ça t'évitera de te faire lyncher chaque jour pour tes topics soulants.
angus251
OUI BON C'ES BON J'AI EU MA DOSE SI MES TOPICS NE TE PLAIS PAS TU N'Y REPOND PAS
OK
MES TOPICS SON NUL A CHIER J'AI DIT QUE J'ARETTAIS ALORS OOOOOOOOOKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
angus251
Au cas ou tu ne serais pas lire que JE SUIS INSCRIT DEPUIS A PENNE UN MOIS !!
damdam182
angus251 a écrit :
OUI BON C'ES BON J'AI EU MA DOSE SI MES TOPICS NE TE PLAIS PAS TU N'Y REPOND PAS
OK
MES TOPICS SON NUL A CHIER J'AI DIT QUE J'ARETTAIS ALORS OOOOOOOOOKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CA y est, je crois qu'il a pété les plombs XD
C'est pas une raison pour poster un nouveau sujet à l'heure et écrire comme un pied...

A mon avis on te l'a déjà dit et même, puisque toi tu sais lire, tu lira le petit paragraphe au dessus de l'espace réservé à l'écriture lorsque l'on poste un nouveau message.

Si tous les nouveaux membres faisaient ça, imagine le bordel un peu !
angus251 a écrit :
Au cas ou tu ne serais pas lire que JE SUIS INSCRIT DEPUIS A PENNE UN MOIS !!

Le fait de savoir doser la nombre de sujet (quotidien dans ton cas) en fonction de leurs importance, ou de leurs utilité est proportionnel au nombre de mois depuis lequel l'auteur est inscrit, c'est bien connus! (Idem pour le maniement de l'orthographe Française, bien que tu n'as aucun problème avec les majuscules à première vue ...)

Sur ce

En ce moment sur guitare électrique...