Un bon choix

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ah j'ai pas eu le courage.

Bravo, quel homme !

Hamer59
J'ai pris que les premiers, j'ai laissé tombé après...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
angus251
Nan mais les fautes je suis le coupable à 100 % je m'explique : Mon ordi est comment dire; PAS nouveau donc défois ça peux arriver que des fautes se loge comme ( j'ar(r)ete) ou bien encore les mots c omme (veuten) Voyez se sont des fautes qui causé par l'ordi... Alors la je vous vois venir dire des phrases tel que " OUI OUI bien sur maintenant c'est la faute de l'ordi" ou encore "même pas capable de dire qu'il fait des fautes..."
For Those About To Rock I Salute you !
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Je pense qu'il est bon à fermer ce topic, le jeune homme a compris le message, maintenant faut arrêter l'acharnement (angus251 il faut arrêter de répondre aussi).
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Bah si t'es le coupable à 100% viens pas causer de ton ordinateur...

Et meme, c'est la meilleure celle là. Y'a dix ans, y'avait déjà la correction, et en plus, j'ai rien compris à ton messge.

On s'en fout, faut faire un minimum d'efforts, c'est tout...
tontontaine
rien que dans ce que tu viens de nous dire, des fautes, y'en a à la pelle...et c'est pas l'ordi, crois moi, c'est pas la mauvaise foi qui t'étouffe toi
ou alors, tu fais exprès de chercher la petite bête
PDG association "Handizic"
Bon, je propose qu'un modo qui passe ici ferme et que angus de calme sur les nouveaux topics.
LPStones
Citation:
Nan mais les fautes je suis le coupable à 100 % je m'explique : Mon ordi est comment dire; PAS nouveau donc défois ça peux arriver que des fautes se loge comme ( j'ar(r)ete) ou bien encore les mots c omme (veuten) Voyez se sont des fautes qui causé par l'ordi... Alors la je vous vois venir dire des phrases tel que " OUI OUI bien sur maintenant c'est la faute de l'ordi" ou encore "même pas capable de dire qu'il fait des fautes..."

p*****, j'ai rien compris

Citation:
et en plus, j'ai rien compris à ton messge.

mila LP Giby
J'ai tout compris moi.
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique...