Un bon choix

Rappel du dernier message de la page précédente :
angus251 a écrit :
Au cas ou tu ne serais pas lire que JE SUIS INSCRIT DEPUIS A PENNE UN MOIS !!

Le fait de savoir doser la nombre de sujet (quotidien dans ton cas) en fonction de leurs importance, ou de leurs utilité est proportionnel au nombre de mois depuis lequel l'auteur est inscrit, c'est bien connus! (Idem pour le maniement de l'orthographe Française, bien que tu n'as aucun problème avec les majuscules à première vue ...)

Sur ce
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
angus251 a écrit :

Personnellement je préfère les torsades, m'enfin bon... les penne ça passe aussi hein !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Mouais il pète les plombs, mais au moins s'il arrête.

Ca me fait péter les plombs aussi à force les topics débiles "Bonjour pouvez vous me raconter l'histoire de la guitare?".

Bah ouais j'me fous de ta gueule, mais tu tends le bâton pour te faire battre mon gars !

angus251
Mais continue Axlslash! ne te gene sutrout pas à te foutre de ma gueule ! ( c'est dommage tu vois, car tes débus sur Youtube ils étaient de la balle ) MAIS ON ASSOSIE PAS BON GUITARISTE ET TETE DE ***

Franchement désolé pour toi...
For Those About To Rock I Salute you !
damdam182
CA manque un peu de maturité par ici , enfin moi je dis ca, je dis rien ...
Alyssamyr
angus251 a écrit :
Mais continue Axlslash! ne te gene sutrout pas à te foutre de ma gueule ! ( c'est dommage tu vois, car tes débus sur Youtube ils étaient de la balle ) MAIS ON ASSOSIE PAS BON GUITARISTE ET TETE DE ***

Tu dérapes assez souvent sur le caps lock quand même.
Toine68
Bon, angus, on se calme, arrête de te justifier, on a compris.
Je te remercie ça me fait plaisir !

Me qualifie pas comme ça, tu me connais pas, je pense pas être un mec chiant comme certains ici. C'est juste que tes topics à la suite l'étaient, eux.

Mais comme ça tu prendra les solutions que je t'ai proposé (note tout de même que je t'aide hein.), et ça ne polluera pas les forums !
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
angus251: la gentillesse et la politesse sont pas fait pour les chiens.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
milkyway77
M. Hyde a écrit :
angus251 a écrit :

Personnellement je préfère les torsades, m'enfin bon... les penne ça passe aussi hein !

Perso, j'aime bien les coquillettes... mais le top, ça reste les nouilles!
Bah, encore quelques jours et c'est la rentrée, ça va dégager les bronches du forum...
Et peut-être même que certains en profiteront pour ouvrir un Bescherelle!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
angus251
Non mais c'est que tous le monde me saute dessus en disant " tes topics son nul" (une fois aurait été sufisant)
=(
For Those About To Rock I Salute you !
Mais réfléchis avant !

Attends, tes "racontez moi..." tu connais Wikipédia quand même. Et ce sujet, quel est l'interet de la question ? Si on te dit "elle est nulle" tu la vends ? Je vois pas l'intérêt. Le forum sert à apprendre et à échanger, mais c'est pas pour ça que c'est un endroit où il suffit de poser une suestion et d'attendre !
LPStones
Citation:
MessagePosté le: 29 Aug 11, 18:07 pm
Non mais c'est que tous le monde me saute dessus en disant " tes topics son nul" (une fois aurait été sufisant)
=(

tu as pigé quand même qu'on te demandait aussi un effort sur l'orthographe ???
effectivement l'herbe faudrait la remettre à sa place là !
En plus, c'est sûr qu'avec une signature pareille...

Hamer59
angus251 a écrit :
Bon ok merci je vois... Fender 66 franchement tu m'as bien aidé pour mes " topics à la con", MAIS SI C'EST POUR DIRE ÇA TU LA FERMES

Merci

(…)

Je rêve ou quoi ? Vous "êtes contre moi ou quoi " ? ( Si je peux le formuler comme Mr LPStones le désire FORTEMENT !!! OK FENSON 66 TU AS GAGNE; J'ARRETTE MES TOPICS DE MERDE ( Je vous croyais plus; comment dire... Moins stupide.)

(…)

Bon ok escusez moi je me suis emporté mais si mes topics sont nuls je suis désolé mais je ne suis qu'un gosse qui veuten savoir plus.

(…)

OK MERCI MAIS C'EST QUE JE SUIS NOUVEAU SUR GUITARISTE.COM

MOI JE CROYAIS QU'IL FAILAIT UN TOPIC POUR CHAQUE SUJET ^^

(…)

Mais continue Axlslash! ne te gène surtout pas à te foutre de ma gueule ! ( c'est dommage tu vois, car tes débuts sur Youtube ils étaient de la balle ) MAIS ON ASSOCIE PAS BON GUITARISTE ET TETE DE ***

(…)

Non mais c'est que tous le monde me saute dessus en disant " tes topics sont nuls" (une fois aurait été suffisant)
=(

Y'a pas de quoi...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Ah j'ai pas eu le courage.

Bravo, quel homme !

En ce moment sur guitare électrique...