Un debutant bien jeune

Rappel du dernier message de la page précédente :
elaphe
  • elaphe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    elaphe
    le 11 Août 2004, 22:07
Et il a fait son premier concerto a sept ans (si j'ai bien écouté le prof...)

Okay...
Atticu5
lol mai mozart i joue pas du metal!
daccord merci sinifroth! je vai voir la ibanez grx 170
Atticu5
mais...elaphe cest pas cette ibanez que ta?
elaphe
  • Publié par
    elaphe
    le
la GRX 170? Non... Moi j'ai une SZ520QM...

Juste comme ça.. commen tu peux confondre une SZ à une GRX hum.. Elle se ressemble pas du tout =P
Atticu5
si jme trompe pas celle la cest la tienne [img]http://www.plugnplay.it/chitarre/elettriche/ibanez/img/ele_ibanez_6_large.jpg?[/img]
et celle que je veux cest celle la [img]http://www.plugnplay.it/chitarre/elettriche/ibanez/img/ele_ibanez_7_large.jpg?[/img] c sa?
euh la ibanez GRX 170 coute pas trop chere?
Leonpolou
Oui mais quand on parle de musqiue piano métale guitare même (rap ), tout ce confond la musique c' est al musique et pour aucun des instruments iln' y a de limite d' âge.

Il faut savoir que plus on commence tôt mieux les informations se grave dans notre cerveau, c' est pour ça que je n' arrive toujours aps a comprendre pourquoi ce puta** de ministere de l' education ne nous fous aps l' anglais des le Cp

Ps: Le ministere est bien trop viellot il faut penser a changer l' enseignemant a changer les vieux profs
elaphe
  • Publié par
    elaphe
    le
Oui c'est bien la mienne... Mais la GRX je sais pas est-ce que c'est celle la oO, enfin je crois pas =S

Et pour le prix la GRX 170 fait dans les alentour de 300€ Je crois...
elaphe
  • Publié par
    elaphe
    le
Leonpolou a écrit :
Oui mais quand on parle de musqiue piano métale guitare même (rap ), tout ce confond la musique c' est al musique et pour aucun des instruments iln' y a de limite d' âge.

Il faut savoir que plus on commence tôt mieux les informations se grave dans notre cerveau, c' est pour ça que je n' arrive toujours aps a comprendre pourquoi ce puta** de ministere de l' education ne nous fous aps l' anglais des le Cp

Ps: Le ministere est bien trop viellot il faut penser a changer l' enseignemant a changer les vieux profs

C'est vrai la musique c'est de la musique Que se soit rap ou pas... ça reste de la musique... (pfiu j'ai honte de dire que le rap se soit de la musique... )

Puis Je pense qu'ils nous apprennent pas l'anglais au CP parce que a l'age qu'ils ont beh je pense pas qu'il soit capable de retenir autant d'information...
Atticu5
http://www.plugnplay.it/chitar(...)z.asp
ouah 300 sa va jpeu me la prendre....huuuuuuuum.....
cest decidé! apres les fender et les yahama, jveu une ibanez maitenant!
moi aussi jaime pas trop le rap mai par contre le hip hop sa va
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Salut les jeunots.
Bon écoutez-moi déjà il faut que la guitare que vous allez prendre vous plaise physiquement et qu'elle soit confortable et agréable à jouer.

Ensuite il faut qu'elle corresponde à vos attentes : metal genre METALLICA !!! ( faut bien l'écrire ) et punk genre offspring si j'ai bien compris.

Si vous achètez une gratte pas faite pour le metal ou le punk-rock ... You're in the shit, car vous allez devoir revendre votre matos moins cher que vous l'avez acheté ...

Donc vous comprenez qu'il faut bien prendre son temps avant l'achat d'une gratte et si possible les essayer. ( si vous avez un magasin d'instruments chez vous c'est le top )

Même si vous n'avez pas encore le budget nécéssaire attendez un peu de l'avoir. ( et entraînez-vous sur la gratte à votre pote en attendant )

Enfin c'est vous qui voyez ... vous n'etes pas obligé de m'ecouter.
Mais moi je vous dis avec une bonne gratte vous serez baucoup plus heureux et motivé qu'avec une daube qui tient pas la route.
ourson91
un truc à la con:
en ce moment y'a plein de jeunes qui se mettent à la guitare.
MAIS, amis jeunes, lisez ceci:

plus tard, vous voudrez former un groupe, hors, d'expérience, des guitaristes y'en a des tonnes mais alors pour trouver un bassiste ou un batteur... faut se lever tôt!

ACHETEZ UNE BASSE OU UNE BATTERIE
Atticu5
ok merci beaucoup kirjava! jai tout compris! ouaiiis jvai la prendre cette ibanez!!!!!!
elaphe
  • Publié par
    elaphe
    le
Ah beh... C'est bien une RGX alors si ton site le dit... Mais je pense pas que tu vas facilement la trouver avec cette couleur... M'enfin habitu toi a une couleur simple..

M'enfin voila...
Atticu5
moui c vrai javai pensé aussi a faire dla batterie mai on peu faire les deux nan? nan jdelire jprefere quand meme la guitare ^^
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Wanted a écrit :
http://www.plugnplay.it/chitarre_elettriche_ibanez.asp
ouah 300 sa va jpeu me la prendre....huuuuuuuum.....
cest decidé! apres les fender et les yahama, jveu une ibanez maitenant!
moi aussi jaime pas trop le rap mai par contre le hip hop sa va

Bah puisque la GRX t'interesse sache qu'Ibanez a fait un " Jump Start Pack " avec la gratte en question, un ampli Ibanez 15W, une housse, une sangle ( bandoulière ), un accordeur je crois et des mediators.

Dans mon agasin de musique je crois avoir vu le tout pour 350 € , ceci dit j'avais peut etre bu trop de biere aromatisée à la pomme ce jour la ...

En ce moment sur guitare électrique...