Un debutant bien jeune

• Publié par
    nifrirk
    le
bonjour a tous j'ai 14 ans et j'aimerai debuté dans la music basé sur le metal genre mettalica ou offspring
(je coné rien o style donc dsl si ya des erreurs)
Alors je voudrai macheter un guitare mais je ne c pas la quell choisir.

Pour faire un style de metal dans ma chambre po trop bruiyante et surtout une guitare de debutant(donc po trop chere).
Merci de bien vouloire maider et n'oublié pas je suis qu'un debutant.
Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le
Yamaha Pacifica !!!! tu devrai fair une recherche ya eu une chier de topic la dessus.
Bon courage a toi et surtout ne baisse pas les bras si tu ten sort pas !!!! patience....
Atticu5
  • Publié par
    Atticu5
    le
moi aussi je vai biento acheter une guitare mai je sai pa lakelle choisir
jai 13 ans mai bon jpense kya pas dage nan?
et jvoudrai jouer du rock,pop,punk donc si ya quelqun pour m'aider aussi sa serai super
euuh commencer avec une fender stratocaster sa va?
Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le
Putin moi ossi si seulemen javai comencer a 13 ou 14ans ...... Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! :'( :'( :'(
  • Publié par
    nifrirk
    le
alors tu dit une yamaha pacifica!!!
et je voulé savoir si les different son provienne de la guitare u de lempli.....
un ensemble sa coute chere?
ampli guitare et tt le bazar
  • Publié par
    ac_mawy
    le
je suis dans la meme situation,j'ai 14 ans et je voudrait comencer la guitare,contente de voir que je ne suis pas seule!mais bon j'ai aucune idée pour choisir ma future guitare... ummm...yamaha pacifica,bubulle13 merci je vais faire une recherce
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Quelle chance de commencer aussi jeune...
Alors les sons ils sortent de l'ampli (tu as un canal son clair et un son saturé (à la Offspring pour faire simple), si tu as un peu de chance tu auras meme des effets sur ton ampli (réverb, delay tout ça...)).
Je ne connais pas le prix de la Pacifica, il me semble qu'elle tourne dans les 220€ mais pas sûr, pour l'ampli un 15 watts ça suffit pour jouer dans la chambre, en général ça va de 180 à 220€.
Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le
Les diferences viennent des 2 en fet lol
Ya Pacifica coute dans les 200 euros et pour l'ampli moi personellement je joue sur un Ibanez Trb50 ( donc 50 watt ) et malgrés tout ce quon dit sur les ampli ibanez il es bourré d'attaque et tu peu le toucher dans les 280 euros. Tu aura avec ca un son clean pas tro mal et une distortion ki fera criser ta mere !!
  • Publié par
    nifrirk
    le
Je vous remerci mé vue que je sui noob (counter lover) et que je conné rien a la qualité mé est-e qun pack guitare et ampli vos le coup dans des prix inferieur a 20euro

Je rapelle que c juste pour seclater et degueler comme di ma mere en jouant nimporte coi!!!!
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Si le prix du pack que tu as vu est est inférieur à 20€, c'est un pack playskool.
Si tu voulais dire 200€, je sais pas trop je m'y connais pas vraiment, mais je sais que le mieux c'est de commencer avec une Pacifica et de prendre un petit ampli.
Maintenant tout le monde a pas les moyens de commencer avec un budget de plus de 400€ c'est sûr.
Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le
Beh a moins de 200 euro ta que la guitare coco, a moins que....
Ouais en fait regarde dans les pack Stagg ou Ibanez ya des pack pa chere du tout tu devrai trouver ton bonheur ;-)
dsl g oublié un 0.
ue bon je vous remerci pour cett aport dans ma tet (chui foo)
et un grand merci mé c sur que bon g po trop les moyen de macheter un ensemble a 400euro mé petit a petit on y arrivera..
CHO
Atticu5
20E sa me semblait peu aussi ^^
moi jai pas trop de problemes pour largent sa fait longtemps ke javai commencé a en rassembler je voulait jouer de la guitare depuis longtmeps...jpensai etre trop pti pour le faire alor maitenant ke jentend tout sa
John McLaNe
Pourquoi ne pas commencer avec une folk ?

En ce moment sur guitare électrique...