Un debutant bien jeune

Rappel du dernier message de la page précédente :
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 11 Août 2004, 22:37
Wanted a écrit :
http://www.plugnplay.it/chitarre_elettriche_ibanez.asp
ouah 300 sa va jpeu me la prendre....huuuuuuuum.....
cest decidé! apres les fender et les yahama, jveu une ibanez maitenant!
moi aussi jaime pas trop le rap mai par contre le hip hop sa va

Bah puisque la GRX t'interesse sache qu'Ibanez a fait un " Jump Start Pack " avec la gratte en question, un ampli Ibanez 15W, une housse, une sangle ( bandoulière ), un accordeur je crois et des mediators.

Dans mon agasin de musique je crois avoir vu le tout pour 350 € , ceci dit j'avais peut etre bu trop de biere aromatisée à la pomme ce jour la ...
elaphe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    elaphe
    le
ourson91 a écrit :
ACHETEZ UNE BASSE OU UNE BATTERIE

J'ai voulu me mettre a la basse il y a pas lontemps, mais depuis petite j'ai voulu faire de la guitare donc.. je vais pas changé d'avis parce qu'il y a peu de bassiste ou batteur...
Atticu5
arf pas mal aussi celle la! tout compte fait je sais pas trp laquelle prendre...
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
ourson91 a écrit :
un truc à la con:
en ce moment y'a plein de jeunes qui se mettent à la guitare.
MAIS, amis jeunes, lisez ceci:

plus tard, vous voudrez former un groupe, hors, d'expérience, des guitaristes y'en a des tonnes mais alors pour trouver un bassiste ou un batteur... faut se lever tôt!

ACHETEZ UNE BASSE OU UNE BATTERIE

+1
Mais des bons guitaristes yen a pas beaucoup donc ... -1 tu retombes à 0.
Non sérieux l'ecoutez pas c'est qu'un ours qui aime le miel.
Si la gratte vous interesse vraiment ben allez y !
elaphe
  • Publié par
    elaphe
    le
Wanted a écrit :
arf pas mal aussi celle la! tout compte fait je sais pas trp laquelle prendre...

Beh la photo de la gratte que je t'ai montré c'est une GRX 170... Donc la meme que celle que tu voulais avant.. c'est juste la couleur qui change... Après il faut voir dans ton magasin de gratte est-ce qu'il l'ont dans la couleur que tu veux...
Leonpolou
Ben tu sais si on nous faisait parler anglais depuis le Cp crois mois arriver au cm2 ou alors en 3eme tu te retrouve bilingue.

Les finlandais le font bien pourquoi pas nous.

De toutes façon, le français ils faut que ca appreinte tous les chemnis possible et inimaginable pour se retrouver au même point que ses voisins.

Je ne sais plus dans quel pays, ils ont des vacances réguliere mais courte, ou alors ils ne travaille que le matin. Vous croyez vraiment que c' est intelligent de nous foutre des vacances tous les 2 mois et apres de nous mettre un trou de trois mois, il ne faut pas s' ettoner que le retour en cours soit un calvaire, on oublient tous.

Enfin bon reston dans le contexte musicale.

Moi je conseillerai une lag
elaphe
  • Publié par
    elaphe
    le
LEUUUUUL Leonpolou.. tu t'es laché la =], mais bon t'as raison... de toute façon les français ils refléchissent pas donc.. laisse-les... un jour ils vont s'en rendre compte que ce qu'ils font c'est bete..
Atticu5
arr serieusement nous on a commencé a apprendre langlais en cp (rond chiffres niark c tout) ensuite on a commencé et on a appris en cm2 tout squ'il fallait apprendre en 6eme (mais cette [censuré] de prof ma quand meme collé des zeros!) en 6eme on choisi une langue (qui peut ne pa etre langlai) et en 4eme encore une aut!et en 2nde aussi jcrois mais la c si on veut

arf je meloigne du context!mai c quoi une lag?
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
Une marque de guitare.
Atticu5
ah! je pensai a la laguna...
elaphe
  • Publié par
    elaphe
    le
Oulah.. Laguna c'est une voiture non? Rien a voir avec les guitare m'enfin... Va faire des recherches un petit peu quand meme wanted =]
Gorghor
Sinon, ya d'autres marques que Ibanez, Cort, Yamaha, qui font des bons rapports qualité (gueule)/prix
A moins de 300€ (référence: boite noire du gratteux ), vous pouvez avoir ça:
LTD F-50, existe aussi en couleur argentée

LTD H-50

LTD M-50 à 225€

LTD F-50 argentée
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
elaphe
  • Publié par
    elaphe
    le
Je crois que je vais regreter d'avoir pris une ibanez SZ520...
Atticu5
mais ceux la c pas des guitares pour debutants? t pas une debutante jme trompe?

En ce moment sur guitare électrique...