Un débutant heureux :) première guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
mecool
  • mecool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mecool
    le 09 Fév 2005, 14:56
J'devais avoir la même grattouille que toi mais j'ai eu une Coxx Let's Roll Custom et non pour me déplaire, sinon amuse toi bien
Un guitariste en moins c'est une guitare en plus
|------------------------
|-------0--1------------
|---3----------2--------
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Bon cchoix dis voir ! On t'as conseiller ? Car moi je me suis demerder avec ma stagg pendant 1 ans (je me la suis acheter tout seul) , et je peux te dire que ça sonnait 1000 fois moins bien que ta cort !!
Bon courge pour l'apprentissage , et surtout fais toi plaisir et ne lache jamais le manche !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Le²Ck+
Wow elle est vraiment belle ta gratounne,tu doit etre tt content félicitations.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
satchlive
raon29 a écrit :
bonjour à tous !

un grand jour puisque j'ai reçu hier ma première guitare électrique.
Achetée chez thomann en contre remboursement, par la poste.
A l'arrivée du colis, contrôle avant la signature (la poste... on ne sait jamais) tout était ok, le carton pas abîmé.
la guitare: une cort zenox z22 (la dernière de thomann), avec une super gueule, une bonne finition, et un manche hyper agréable. Et puis elle sonne bien ce qui ne gâche rien !
j'ai commandé 1 ampli roland cube 15 que je devrais recevoir très bientôt donc pour l'essayer je l'ai branchée sur ma chaîne hifi.
C'est parti pour l'apprentissage (je suis très motivé).
par contre après avoir joué un peu sur une guitare sèche je trouve l'élec plus facile ( manche plus fin surtout)
chapeau à thomann pour le service et l'écoute des clients (mails avec réponses rapides)

a bientôt
raon[/img]

Félicitations et reviens nous avec un album à tout casser dans qualques années! C'est tout le mal que je te souhaite!
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
  • Publié par
    raon29
    le
pour répondre à Deq: je me suis renseigné sur ce site pendant au moins trois semaines le temps de comparer les modèles, etc.
La fonction recherche elle a servi ..
Sinon actuellement je bosse black sabbath ( iron man: des accords pas trop compliqués) et puis comme je suis très motivé et que ça vient j'essaie de bosser 1h30 par jour.
Par contre j'ai hâte de recevoir l'ampli car en clair c'est moyen. vivement la disto !

amusez -vous bien
a+

raon
justman76
belle gratte, c'est vrai qu'esthétiqauement elle sont jolies ces petites corts....puis tres bon rapport qualité prix.... bon courage et bonne éclate !
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996

En ce moment sur guitare électrique...