Non mais niveau, forme c'est exactement ca... d'ailleur c'est ca une stratcoaster?...
J'essais de faire une description...
Elle est noire. La meme forme que la Cort G250 2TS, elle a la meme plaque blanche ( seule difference, c'est que la partie au dessus de la corde de mi grave est pas tout a faire pareille, car il y a une courbe, et sur ma guitare elle est dans l'autres sens: ca fait un creux...)
- Vibrato ( en carton je crois lol )
- Trois boutons ( enfin molette qui permettent de regler ) : 1 "volume " et "tone"...
- C'est une SSS et les trois micro sont blanc ( en plastique ) comme plaque blanche qui est colle a ma sur ma guitare..
- Switch 5 positions...
- 22 cases... ( les reperes c'est des points noir, au milieu, et p[as tout em haut.... )
- le manche est vise ( pour 800 francs meme d'occaz c'est normal.. lol )
- Le branchement jack se fait sur la facade de la gratte ( pas comme sur la Cort G250 2TS par exemple...)
- Elle date de avant 2000 je pense....
Voila c'est tout ce que je suis capable de dire...
D'apres mes styles de music quelqu'un serrait t'il capable de me dire ce qui devrais me convenir sur ma guitare... comme composants, materiaux, tailles.... je sais pas vraiment mais tout ce qui pourrais faire que cette guitare serrait mieux pour ce que je vais jouer...
car a part le fais que je sache que les HH c'est mieux , y a moins d 'interferances". je sais pas grand chose... lol
je reete mon budget, c'est de l'ordre de 600 a 750 euros.. ( meme si vous connaissez des guitares bien a des prix legerement superieures, dites toujours...)
merci bouriquet, j'ai prix note pour la FENDER MEX `72 TELECASTER DELUXE... meme si c'est un peu cher , c'est toujorus bon a prendre... puis si je bosse ca pourrait meme passer....
La douleur est une illusion des sens, le désépoir un illusion de l'esprit...