- Publié par
XeNDeX le 26 Fév 2005, 13:12
Je reecris , desole mais ici j' ai du mal avec le calvier qwerty, et j'etais creuve...
--------------------------------------
Bonjour cher amis debutants et confirmez...
Je suis un francais en voyage en australie ( students exchange de 5 moi)...
Comme beaucoup de vous j'adore la guitare...
Et J'aimerias en changer, du moins en acheter une ici... car on m'a dit que y a beaucoup de chance pour que ce soit " un peu moins " cher... (mais pour un etudiant c'est toujours ca...)
Et le probleme c'est que j'y connais rien mais vraiment rien... dans tout ce qui est guitare, marque, qualite/prix... enfin tout ca...
Alors si des guitariste pourrait me donner des conseils ( ou des sites avec ), des infos, ou des experiences d'achats ( bonnes ou mauvaises ), ca me ferrais plaisir et me permettrais peut etre de maitriser plus le sujet...
Merci d'avance amis guitaristse...
(PS : hesitez pas a blablater, de vos marque preferes et des vos gouts... merci... )
---------------------------------------------------
Voila Ma gratte c'est une occasion que j ai achete y a deux ans, 120 euros, c'est une Corte, 22 cases, SSS, faites en indonesie, dsl mais a part ca je sias pas koi dire dessus... je sais meme pas ce que c'est le bois du manche...
Je sais que je peux balancer pas mal car j ai prevu le coups, entre 400 et 600 euros... ( masi 600 ca commence a faire beaucoup pour moi.. )ce qui equivait a entre 640 et 960 dollars australiens... merci pour le site E bay...
Et je sais qu il faut que je recherche ou que c'est vqgue ce que je dis mais voila quand on debute, et qu on y connait rien, on sait pas tres bien quoi chercher... car le truc c'est justement que j' ai creer ce post pour savoir sur koi vous, joueurs confirmes ou moins, vous faites attention sur une guitare, les choses importantes.... car j'ai pas d experience donc j'aimerais des infos si vous en avez... ( j'ai deja vu le post pour que les debutants choisissent une guitare... Mais ca m apporte rien car je cherche plus que les budget qu ils prevoient )... ( j y connais rien mais en ce moment je pense a la Yamaha RGX 520 FZ, on en dit tellement de bien ... )
Merci de continuer a m'approter des infos, ou vos points de vus...
La douleur est une illusion des sens, le désépoir un illusion de l'esprit...