Un petit coup de main pour une LP de 1956?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JulosImac
Ce qui risque fort de se passer est que ce "vendeur", après avoir posté la photo d'une vraie d'époque qu'il n'a lui-même jamais eu dans ses mains, ne t'envoie tout simplement rien en échange de ton paiement, en résumé. Une arnaque anglaise à la nigériane en somme
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
moonwalker
LeVraiSoulPedro a écrit :

La cote de Vintage Guitar magazine est de $38 000 à $47 000 (snif!)

Y'a vraiment des mecs prêts à mettre le prix d'une Porsche (d'occaze of course) dans une gratte ? J'veux bien qu'elle soit de 54, m'enfin ça reste un morceau de bois...
LeVraiSoulPedro
moonwalker a écrit :

La cote de Vintage Guitar magazine est de $38 000 à $47 000 (snif!)

Y'a vraiment des mecs prêts à mettre le prix d'une Porsche (d'occaze of course) dans une gratte ? J'veux bien qu'elle soit de 54, m'enfin ça reste un morceau de bois...

Y'a vraiment des mecs prêts à mettre le prix d'une Les Paul 56 dans une caisse?
melodymaker
Arretez les gars, un mec basé en angleterre et qui bosse dans une companie maritime, c'est l'arnaque camerounaise classique.
Franchement les gars, c'est un peu comme ci on trouvait :

"Je vends une ferrari 250 GTO elle doit dater des années 60, et j'en veux 10000 euros je n'y connais rien en voiture".

Pour info une GTO en état neuf c'est 1000000 d'euros
LeVraiSoulPedro
melodymaker a écrit :
Arretez les gars, un mec basé en angleterre et qui bosse dans une companie maritime, c'est l'arnaque camerounaise classique.
Franchement les gars, c'est un peu comme ci on trouvait :

"Je vends une ferrari 250 GTO elle doit dater des années 60, et j'en veux 10000 euros je n'y connais rien en voiture".

Pour info une GTO en état neuf c'est 1000000 d'euros

On a tous dit que l'annonce était une arnaque melodymaker.
Mais les photos sont à priori celles d'une vraie Les Paul 56. Le serial à 6 chiffres avec 61xxxx a bien été utilisé fin 1956
melodymaker
Je ne pense pas vu le nombre de forum dédié que des photos soient difficile à trouver, ou alors ils ont obtenus la gratte via une autre arnaque
moonwalker

Ha bah sans déconner avec 40000$ tu peux être sur que j'achèterais pas une gratte, ou du moins pas une seule Pour le prix on peut avoir une bonne vingtaine de Gibson...
LeVraiSoulPedro
moonwalker a écrit :

Ha bah sans déconner avec 40000$ tu peux être sur que j'achèterais pas une gratte, ou du moins pas une seule Pour le prix on peut avoir une bonne vingtaine de Gibson...

T'en fais pas moi non plus, surtout qu'une gratte à $40000 tu dois même pas oser la regarder de peur de l'abimer

En ce moment sur guitare électrique...