Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Un peu "chéros" la tokaï 59 non ?

Forum Tokaï
Forum
Qwack
  • #2
  • Publié par
    Qwack
    le 09 Aug 05, 21:42
Le prix est parfaitement justifié, il s'agit d'une Tokai LesPaul, c'etait avant le proces et en pleine age d'or... Pour ton info y a des Tokai neuve a +2000e... c'est dingue ca on parle de tokai comme s'il en existait qu'une seule en faisait totalement abstraction des modeles...
mikimi
  • #3
  • Publié par
    mikimi
    le 09 Aug 05, 21:49
ok mais pour le prix en te demerdant d'occas tu peux trouver une gibson standard
je ne renie pas tokaï mais la ...
vous aimez le rock and roll ???
mikimi
  • #4
  • Publié par
    mikimi
    le 09 Aug 05, 21:50
j'avais pas vu tu en vend une ...
vous aimez le rock and roll ???
Qwack
  • #6
  • Publié par
    Qwack
    le 09 Aug 05, 21:55
mikimi a écrit :
ok mais pour le prix en te demerdant d'occas tu peux trouver une gibson standard
je ne renie pas tokaï mais la ...


Cette Tokai est parmis les toutes meilleurs...

Encore une fois tu compares une marque (tokai) a un model precis (gibson lp std)... il y a plusieurs modeles de tokai!!!

Ca ne veut rien dire "une mij est meilleur ou moins bien qu'une gibson std" car tu peux comparer les toutes haut de gamme jap et une toute bas de gamme ca sera pas du tout la meme chose!
mikimi
  • #7
  • Publié par
    mikimi
    le 09 Aug 05, 22:01
Qwacktaner a écrit :
mikimi a écrit :
ok mais pour le prix en te demerdant d'occas tu peux trouver une gibson standard
je ne renie pas tokaï mais la ...


Cette Tokai est parmis les toutes meilleurs...

Encore une fois tu compares une marque (tokai) a un model precis (gibson lp std)... il y a plusieurs modeles de tokai!!!

Ca ne veut rien dire "une mij est meilleur ou moins bien qu'une gibson std" car tu peux comparer les toutes haut de gamme jap et une toute bas de gamme ca sera pas du tout la meme chose!


je pensais que cette tokaï etait la réplique de quoi on sait tous

ok si c'est un modèle à part entiere... on peut pas comparer, c'est plus une copie alors
heu la gibson les paul standard c'est pas du bas de gamme
vous aimez le rock and roll ???
Qwack
  • #8
  • Publié par
    Qwack
    le 09 Aug 05, 22:03
Non je veux dire une Tokai haut de gamme n'a rien a voir avec une Tokai bas de gamme donc dans ce sens on ne peut pas dire "tokai c est mieux/moins bien que Gibson LesPaul Standard". Desole ma phrase etait pas claire.

Cela dit si tu voyais les crottes que Gibson sortait pendant ces annees 70's =)

ps: pour evitez toutes guerres de la part de possesseur de gibby des 70's je ne doute pas qu'il y ai des gibson de 70's qui sonnent, je dis just que CELLES que j'ai vu de cette epoque etaient vraiment pas top du tout..
mikimi
  • #9
  • Publié par
    mikimi
    le 09 Aug 05, 22:04
ok c'est de la tokaï haut de gamme
en tout cas niveau finition c'est tip top
vous aimez le rock and roll ???
nikoguitars
mikimi a écrit :
Qwacktaner a écrit :
mikimi a écrit :
ok mais pour le prix en te demerdant d'occas tu peux trouver une gibson standard
je ne renie pas tokaï mais la ...


Cette Tokai est parmis les toutes meilleurs...

Encore une fois tu compares une marque (tokai) a un model precis (gibson lp std)... il y a plusieurs modeles de tokai!!!

Ca ne veut rien dire "une mij est meilleur ou moins bien qu'une gibson std" car tu peux comparer les toutes haut de gamme jap et une toute bas de gamme ca sera pas du tout la meme chose!


je pensais que cette tokaï etait la réplique de quoi on sait tous

ok si c'est un modèle à part entiere... on peut pas comparer, c'est plus une copie alors
heu la gibson les paul standard c'est pas du bas de gamme



Il y a des Tom Anderson qui ont la forme de Stratocaster, et qui pourtant 'ne sont pas des copies......et elle valent 3 fois le prix 'une Strat Fender...tout ça pour dire qu'il y a copie et modele unique (a la rigueur inspiré)
mikimi
niko45 a écrit :
mikimi a écrit :
Qwacktaner a écrit :
mikimi a écrit :
ok mais pour le prix en te demerdant d'occas tu peux trouver une gibson standard
je ne renie pas tokaï mais la ...


Cette Tokai est parmis les toutes meilleurs...

Encore une fois tu compares une marque (tokai) a un model precis (gibson lp std)... il y a plusieurs modeles de tokai!!!

Ca ne veut rien dire "une mij est meilleur ou moins bien qu'une gibson std" car tu peux comparer les toutes haut de gamme jap et une toute bas de gamme ca sera pas du tout la meme chose!


je pensais que cette tokaï etait la réplique de quoi on sait tous

ok si c'est un modèle à part entiere... on peut pas comparer, c'est plus une copie alors
heu la gibson les paul standard c'est pas du bas de gamme



Il y a des Tom Anderson qui ont la forme de Stratocaster, et qui pourtant 'ne sont pas des copies......et elle valent 3 fois le prix 'une Strat Fender...tout ça pour dire qu'il y a copie et modele unique (a la rigueur inspiré)


je pensais que tokaï ne faisait que de la copie à la base
ben je dormirais moins con ce soir !
vous aimez le rock and roll ???
Qwack
  • #12
  • Publié par
    Qwack
    le 09 Aug 05, 22:14
C'est comme Gibson tu as des LP faded/studio pas tres cher et tu as les HC a TRES cher. Tokai c'est la marque... et donc a ce titre ils font plusieurs modeles a plusieurs tarifs... c'est logique non ? =)
nikoguitars
en parlant de guitares cheres....ta Legacy Deluxe me fait palir d'envie Qwacky....
Qwack
  • #14
  • Publié par
    Qwack
    le 09 Aug 05, 22:21
Merci et justement elle est pas chere
Le Klown Du 57
Ouhhhh ce qu'elle est belle cette Tokai moi je dis un truc je prefererais si j'avais les sous me payer cette Tokai d'occaz car c'est du tres tres haut de gamme plutot qu'une LP bas de gammes juste parcequ'il y a écrit GIBSON voila ce n'est que mon avis je ne comprends pas les gens qui sont persuadés que seul Gibson sait faire des LP j'avais été bluffé une fois par une ellitiste de chez Epiphone et je suis sur que si je touchais un jour une Tokai se serait encore mieux enfin voila mon avis
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...