Citation:
à répéter comme un perroquet des idées toutes faites ...
lol, Gibson bon marché pendant que tu y es? Explique moi alors pourquoi à niveau de prix équivalent les finition et les qualités des ESP ou PRS seront supérieures aux Gibson. Regarde très attentivement le prix d'une Les Paul Standard neuve et dis moi que c'est un prix normal.
Le foutage de gueule est toujours là, Gibson vend plus cher à cause de son nom (ça c'est du foutage de gueule), remarque, tant qu'il y'a de spigeons pour perdre 1000 euros de plus dans une guitare certe excellente, mais hors de prix.
La tom delonge à 3462$ ce n'est pas du foutage de gueule? La SG est moins chere certe à cause du bois moins épais etc... mais franchement, 1200 euros dans une gratte dont le principal intéret sonore sont les micros... ça fait cher la paire.
Ce qui m'énerve, c'est que pour des prix complètements débiles, un grand nombre de personnes achètent encore Gibson, comme si 6 pauvres lettres pou vait faire jumper le prix d'une guitare de 30% de sa valeur réelle... attacher autant d'importance à un nom ça s'appelle consommer comme un con.[/quote]