Un stage de guitare autour du picking

kivadoo
  • Publié par
    kivadoo
    le 12 Juin 2004, 13:59
Ayant assisté à un cours donné par Bruno Mursic il y a de çà déjà quelques années je voudrais juste vous dire que ce gars là c'et une bête .
Alors ceux qui hésitent encore .... Let's gooooooooo

https://www.guitariste.com/art(...).html
Your worst enemy could be your best friend
And your best friend your worst enemy.
Auditorium
Et si le génie, c'était la simplicité...?
kivadoo
  • Publié par
    kivadoo
    le 13 Juin 2004, 18:59
A mon avis vaut mieux avoir quand même quelques bases en picking sinon !!
Benoit de Bretagne
Salut! tu es du coin de la Côte d'Opale??? Bruno a une de mes guitares depuis 6mois, c'est un tres bon guitariste, pédagoque et bonhomme!!!
Il a fait les transcriptions tablatures du premier volume de la Chanson Française de Roland Dyens, des méthodes sur les chansons traditionelles bretonnes, du Nord de a France, les Valses de Chopin qu'avait joué JFLalanne, et en ce moment transcrit des morceaux pour Jonaz!!!

son stage en Juillet à Torcy(le Balladin) est tres accessible, de plus y'a le tres bon guitariste/humoriste "François Sciortino" qui fait le Master class et concert! [/img]http://www.francois-sciortino.fr.st/[/url], vous pouvez lire aussi la ptite interview de ce mois sur le site
https://www.guitariste.com/dos(...).html

inscrivez vous vite!!!

benoit de bretagne
kivadoo
  • Publié par
    kivadoo
    le 15 Juin 2004, 11:25
En fait j'habite à 1 petite heure de la côte. Mais mon ancien prof de picking est un pote de Bruno c'est en allant avec lui à un atelier de guitare sur la côte que j ai vu Bruno "association Marcel Dadi".
Benoit de Bretagne
Tu habites ou exactement? c'est Gégé l'ami de Bruno avec qui tu es venu??? L'ambiance des stages est extra, c'est vrai et on y apprend bcp!
il y a aussi le stage en Novembre: "l'Académie de guitare" à Boulogne sur Mer, avec Bruno Mursic, Gérard Butcher, Eric Paque, Jean Claude Rapin et un invité(une vedette de la guitare) 3jours de bonheur, de guitare, des concerts de grands artistes, des master class, des rigolade, des rencontres.... pr moins de 150euros

A bientôt!

benoit de bretagne
kivadoo
  • Publié par
    kivadoo
    le 15 Juin 2004, 12:46
En fait j'habite juste à côté de Lens. Mon ex prof le pote de Bruno s'appel Phillipe (mais bon à mon avis Bruno doit avoir pas mal d'amis!!!) Enfin il était question qu'il ouvre une antenne de l'asso Marcel Dadi par ici sur Lièvin ville juste à côté de Lens, mais je ne sais pas ou leur projet en est...
@+
lestatdeparis
ce serait quand le stage en novembre ? a quelle date exactement ?
Guild GAD 50
Benoit de Bretagne
le stage serait soit le 2eme ou 3eme week end de Novembre, des que je sais je te contacte!!!

benoit de bretagne
lestatdeparis
ok merci

faut avoir un niveau minimum ?
Guild GAD 50
Benoit de Bretagne
Gérard Butcher s'occupe des débutants, Bruno Mursic plus de la théorie, bossa jazz, celtiqe, Eric Paque du classique, jazz, Jean Claude Rapin de l'électrique. tu joues depuis combien de temps, quel style aimes tu?

Le stage de Torcy en Juillet sera bien sympa aussi!!! avec Bruno, Gérard et François Sciortino!!! ç a promet!!!!!

benoit de bretagne
lestatdeparis
j'aime un peu tout, je suis assez ouvert en musique

en novembre ça m'arrangerait plus car mon niveau en ce moment est tres bas donc en novembre je devrais etre un peu meilleur donc je profiterai plus de stage
Guild GAD 50
caribou71
Dommage que ce soit si loin de chez moi !!! Ca a l'air super intéressant ! Surtout que le picking, j'en raffole ! ! ! 150 euros pour 3 jours, ce n'est pas très cher...
lestatdeparis
boulogne sur mer (celui de novembre) c'est si loin que ça de chez toi ? moi je vais certainement le faire sachant que je suis de paris ça fera un bon we

c'est qu'il faut voir coté hebergement
Guild GAD 50

En ce moment sur guitare acoustique et électro...