Un truc tout con

Rappel du dernier message de la page précédente :
RottenEgg
houps a écrit :
RottenEgg a écrit :

Quant à SRV, il faut aussi ajouter qu'il utilisait des tirants monstrueux et faire des bends de plus d'1/2 ton sur un sol filé est assez éprouvant!

1/2 ton? T'es gentil. Tu voulais plutot dire 1 ton et 1/2 voire 2 tons.

ouais t'es un mec toi un vrai!!! tu te laves les dents à la pisse de cheval et tu ouvres tes bouteilles de Kronembourg avec tes dents!
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
couscousman
moi j'ai jouée sur une guitare classique 1 an , puis j'ai mis de cordes classiques dures puis une guiater folk avec des cordes souples , puis des dures .Apres 4 ans , je n'ai jamais eu vraiment mal , et j'ai de la corne sur
le majeur et l'annulaire .
Sur SRV , ça me semble enorme parce qu'avec un tirant comme ça , ça se ressent plus que dans les doigts , peut etre jusque dans le biceps non ?
houps
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    houps
    le
RottenEgg a écrit :
houps a écrit :
RottenEgg a écrit :

Quant à SRV, il faut aussi ajouter qu'il utilisait des tirants monstrueux et faire des bends de plus d'1/2 ton sur un sol filé est assez éprouvant!

1/2 ton? T'es gentil. Tu voulais plutot dire 1 ton et 1/2 voire 2 tons.

ouais t'es un mec toi un vrai!!! tu te laves les dents à la pisse de cheval et tu ouvres tes bouteilles de Kronembourg avec tes dents!

Je parlais de SRV pas de toi biensur.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Apres 4 ans de gratte a me latter les doigt sur des Ernie , je n'ai plus besoin de gant pour sortir en hiver ou pour retirer quelque chose du feu !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
houps
  • Publié par
    houps
    le
D'ailleurs à ce sujet j'ai un live ou il joue life without you et il fait des bends de 1 ton et 1/2. Mais peut être qu'il avait monté un tirant plus faible ce jour là.
RottenEgg
Citation:

désolé, ze m'escuse..., c'est vrai que c'était une force de la nature...
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
houps
  • Publié par
    houps
    le
RottenEgg a écrit :
Citation:

désolé, ze m'escuse..., c'est vrai que c'était une force de la nature...

De rien. Si t'as jamais entendu cette version live de life without you, ça vaut le détour. Y'a un solo qui déchire dessus. Il en fait pas des tonnes comme il avait parfois tendance, et les bends sont tout en nuance avec une construction très mélodique du solo. Ce qui m'avait frappé c'était surtout que ce solo avait rien à voir avec la version disque et était bien mieux.

En ce moment sur guitare électrique...