Une autre erreur à ne pas commettre!

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Sauron a écrit :
Bourzouf a écrit :
Je vais vous confessez que en ce moment meme je joue avec une gratt plein d'autocollant datant de l'aprés guerre mais je jure que c'est pas la mienne promis juré craché !

bon, c'est la custom bourzouf de mes reves...

les aotocs non ! ça oui !

ca faisait longtemp que je l'avais pas vu elle es toujours pas faite ?
Je t'avoue que la mienne est pire , le pire de tous est un auto avec marqué en noir sur un fond orange decolloré "JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE"
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Deubeuliou a écrit :
DarKBeN a écrit :
Je pense qu'on devrait créer un topic "pour ou contre le momo tuning pour guitare avec les néons bleus comme binding de manche"

Ben jackyguitars... Le site existe je crois

j'etais précose avec mon pare soleil feu-vert !!!
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
Sauron : cette grattoune est magnifique !! Sinon c'est clair que quitte à avoir de la déco sur sa gratte, autant qu'elle soit faite par un pro et pas que ça soit fait à l'arrache...
Y.Tim.C
DarKBeN a écrit :

C'est pas grave !

Bon tu prends quelle race ? Je prends orc, on se fait du 2v2, on mass comme des tarés et on rush les grands poètes comme Ratch.

Ben moi je prend humain, et je me fais un pti mass rifle avec un AM + MK, toi tu peux faire un FS on fait un pti fexpand et moi je fais mass caster toi tu continues jusqu'a tauren mais en aisant bloodlust avec les shamans ok?

Mais sinon je m'y met serieusement je joue 2-3 heures par jour et je suis niveau 42 donc, ill get some respect in da hood man, check this! UGH!

Bon sinon moi je prend pas les elfs c'est trop naze et en plus c trop imba la combo dryad + mass druid-ours, c'est trop facile a faire..

*Ca part un peu en couille*

Pas tapé
bonjour :)
( Greg )
Frost_ a écrit :
Sauron : cette grattoune est magnifique !! Sinon c'est clair que quitte à avoir de la déco sur sa gratte, autant qu'elle soit faite par un pro et pas que ça soit fait à l'arrache...

Elle est faite par un pro ! c'est moi qui l'ai faite
Sauron
Bourzouf a écrit :
Sauron a écrit :
Bourzouf a écrit :
Je vais vous confessez que en ce moment meme je joue avec une gratt plein d'autocollant datant de l'aprés guerre mais je jure que c'est pas la mienne promis juré craché !

Je t'avoue que la mienne est pire , le pire de tous est un auto avec marqué en noir sur un fond orange decolloré "JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE"

MDR !!!

non, elle n'est pas faite...mais j'y songe
Dont do that !
The love GURU

W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Sauron a écrit :
Deubeuliou a écrit :
DarKBeN a écrit :
Je pense qu'on devrait créer un topic "pour ou contre le momo tuning pour guitare avec les néons bleus comme binding de manche"

Ce n'etais pas dirigé contre toi! CF mes propres désastres sur ma Les Paul lol
( Greg )
Y.Tim.C a écrit :
DarKBeN a écrit :

C'est pas grave !

Bon tu prends quelle race ? Je prends orc, on se fait du 2v2, on mass comme des tarés et on rush les grands poètes comme Ratch.

Ben moi je prend humain, et je me fais un pti mass rifle avec un AM + MK, toi tu peux faire un FS on fait un pti fexpand et moi je fais mass caster toi tu continues jusqu'a tauren mais en aisant bloodlust avec les shamans ok?

Mais sinon je m'y met serieusement je joue 2-3 heures par jour et je suis niveau 42 donc, ill get some respect in da hood man, check this! UGH!

Bon sinon moi je prend pas les elfs c'est trop naze et en plus c trop imba la combo dryad + mass druid-ours, c'est trop facile a faire..

Pas tapé

Fais gaffe ca va tombé :p
( Greg )
Sauron a écrit :
Bourzouf a écrit :
Sauron a écrit :
Bourzouf a écrit :

MDR !!!

non, elle n'est pas faite...mais j'y songe

Ca aura de la gueule moi je dis
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Polarsonic? T'es pu là?
guitareater
Ratch a écrit :
mais arretez lol il est tout a fait utile ce post, surement plus utile que l'ultime post pour savoir la config a rondat koi doit yavoir 5% des gratteux qui savent jouer un dses truk enfin jen sais rien alors que des troufions qui bousillent des grattes yen a plein. Et pis contester l'utilité d'un post sur G.com jtrouve ca bete vu que le but du jeu c'est que toul monde dise son avis... quand je vois des post sur un gars qui cherche des photos de tom delonge et qui se prend 200 reponses jtrouv nul dinsulter ce pauvre polarstonic

+100
Tout a fait daccord !!!!!
Arretez le génocide!!!
Sauron
Deubeuliou a écrit :
Sauron a écrit :
Deubeuliou a écrit :
DarKBeN a écrit :

Ce n'etais pas dirigé contre toi! CF mes propres désastres sur ma Les Paul lol

I know ! i know...mais le coups du feu vert....mama mia !
j'en ai honte rien que d'y penser
Dont do that !
The love GURU

( Greg )
Allé je vous livre tout : la gratt qu'on ma preté qu'est pas a moi promis juré craché est une replique strat de marque inconnu :
- Logo Nike sur la tete fais main
- Autocollant "Je detiens la force toute puissante" noir sur fond orange degeu.
- Autocollant tache de sang
- Autocollant " Palmer for president" a peine lisible
- Autocollant "Mainboard"

La classe
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
Par contre sur la Jackson, les repères rouges, c'est obligé ?? Pis si elle sera faite, de nombreuses photos s'imposent !
DarKBeN
Y.Tim.C a écrit :
DarKBeN a écrit :

C'est pas grave !

Pas tapé

Ok, j'aime pas le BM il est chiant, je prend toujours le FS, on peux faire du Trush si tu veux, mais faudrait que t'aies mortar.

Evidemment je fais shaman avec bloodlust et mass tauren.

Ouai c'est d'la merde les NE avec leurs bambis à la con.

Si t'as le temps, viens sur le canal "poulet" sur Northrend

En ce moment sur guitare électrique...