Une autre erreur à ne pas commettre!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Y.Tim.C a écrit :
Piwiwiwiwk piwiwiwik wkwkwkwk piwwiwiwiwkwkwk piwiwjkwkwkw

je me repasse Bulls on Parade, magnifique cette chanson

Comme vous voyez ce que je dis n'a pas de grand rapport avec le topic, vos discussion ne concerne pas le theme qui etait discute ici jusqu'a ce sqattage de topic. Merci de votre comprension, et surtout ne m'en voulais pas, je suis un petit enfant de 15 ans qui est tres fragile qui ne comprend encore rien a la vie (ni a la poesie d'ailleurs)
Donc ne soyez pas trop durs avec moi, sil vous plai, please, comment puis-je vous implorer?

bon ca aussi c'etait une demo de ce qui ne doit pas etre discute ici..

C'est pas grave, moi chuis pas raciste avec les djeuns !

tu penses quoi des guitares avec des autocollants crados ?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
Wouallou mais ça arrète pas !!! Tiens, l'auteur de ce sujet, notre cher polarstonic n'a pas repointé le bout de son nez, il doit être dèg... Je le comprends au passage.

Pis j'aimerais bien des tofs aussi si possible ^^
Sauron
Deubeuliou a écrit :
Sauron a écrit :
j'ai essayé un pare soleil feu vert sur une de mes premieres gratte...ben ça ma vite calmé

Je veux des photos MDR!
Nan t'es serieux là?

helas oui, je suis serieux ...mais pour les fotos..ça sera pas possible c'etait il y a bien 15 ans

je ne te raconte meme pas l'horreure
Dont do that !
The love GURU

( Greg )
Deubeuliou a écrit :
Bourzouf a écrit :
Mais vous voulez pas vous calmez les mecs ?! on dirait une bande de puceau affamés autour d'une vierge (quelle image n'est ce pas je sens que je viens de me faire des amis !

Ouais, moi lol... Aime la frite et la frite t'aimera... Bon ok je sors lol
PS: J'aime ton avatar... Je ne sais pas qui c'est mais bon mdr

Bonjour l'ami lol
Ouai moi j'aime le mec qui es dessus (musicalement parlant evidement)
Y.Tim.C
Sauron a écrit :
Y.Tim.C a écrit :

Comme vous voyez ce que je dis n'a pas de grand rapport avec le topic, vos discussion ne concerne pas le theme qui etait discute ici jusqu'a ce sqattage de topic. Merci de votre comprension, et surtout ne m'en voulais pas, je suis un petit enfant de 15 ans qui est tres fragile qui ne comprend encore rien a la vie (ni a la poesie d'ailleurs)
Donc ne soyez pas trop durs avec moi, sil vous plai, please, comment puis-je vous implorer?

Ca depend, moi je suis contre les autocolants, je trouve ca un peu con.
Les inscriptions encore ca va, si ce ne sont pas des phrases dans le genre "Nirvana, Metallica - J'ecoute ca -> donc je suis coool, et donc je suis tres respect in da hood' man yo!" Donc ca je n'aime pas
bonjour :)
( Greg )
Je vais vous confessez que en ce moment meme je joue avec une gratt plein d'autocollant datant de l'aprés guerre mais je jure que c'est pas la mienne promis juré craché !
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Y.Tim.C a écrit :
Sauron a écrit :
Y.Tim.C a écrit :

Ca depend, moi je suis contre les autocolants, je trouve ca un peu con.
Les inscriptions encore ca va, si ce ne sont pas des phrases dans le genre "Nirvana, Metallica - J'ecoute ca -> donc je suis coool, et donc je suis tres respect in da hood' man yo!" Donc ca je n'aime pas

ENJOY MDR
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
fly
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fly
    le
pour ma part un seul autocollant m'a vraiment bien plus,jle montrerais bien mais g pas d'images;c'etait ecrit en rouge sur fond blanc "evil seed" A part ça c le post "brice de nice"au rabais dirait-on ...
( Greg )
Deubeuliou c'est pas gentil le pauvre tu crois pas qu'il en as assez pris comme ca ? :mdr:
Sauron
Bourzouf a écrit :
Je vais vous confessez que en ce moment meme je joue avec une gratt plein d'autocollant datant de l'aprés guerre mais je jure que c'est pas la mienne promis juré craché !

bon, c'est la custom bourzouf de mes reves...

les aotocs non ! ça oui !
Dont do that !
The love GURU

DarKBeN
Y.Tim.C a écrit :

Je me relis, et vous savez quoi?
Mon post n'a pas de sens, et il n'exprime rien de precis, de plus je mets des virgules partout et je n'accorde meme pas les verbes avec leurs sujets correctement, et les accents n'en parlons pas.

C'est pas grave !

Bon tu prends quelle race ? Je prends orc, on se fait du 2v2, on mass comme des tarés et on rush les grands poètes comme Ratch.
Y.Tim.C
Bourzouf a écrit :

pas tapé!
bonjour :)
DarKBeN
Je pense qu'on devrait créer un topic "pour ou contre le momo tuning pour guitare avec les néons bleus comme binding de manche"
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
DarKBeN a écrit :
Je pense qu'on devrait créer un topic "pour ou contre le momo tuning pour guitare avec les néons bleus comme binding de manche"

Ben jackyguitars... Le site existe je crois
Sauron
Y.Tim.C a écrit :
Bourzouf a écrit :

pas tapé!

Ben non, si il fallait tapper tous les gars qui ont des grattes pouraves :mdr:
Dont do that !
The love GURU

( Greg )
Sauron a écrit :
Bourzouf a écrit :

bon, c'est la custom bourzouf de mes reves...

les aotocs non ! ça oui !

ca faisait longtemp que je l'avais pas vu elle es toujours pas faite ?
Je t'avoue que la mienne est pire , le pire de tous est un auto avec marqué en noir sur un fond orange decolloré "JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE"

En ce moment sur guitare électrique...