Une autre erreur à ne pas commettre!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Bourzouf a écrit :
Je ne pense pas que ca sois a bannir, la tolerance ca s'apprend.
Moi je suis ni pour ni contre.
Quelqu'un qui considere qu'une gratt est le reflet de ca personnalité a tout a fais le droit d'en faire ce qu'il veut. Un dejanté mettra des stickers anarchiste et punk alors qu'un serieux passera un coup de polish avant de la sortir du fly et peut etre meme vice versa qui sais.
Perso je serais plutot le dejanté a passer un coup de polish sur une belle table flammé

je pense la meme choses ^^

mais si une gratte est le reflet de la personalité autant avoir une bonne gratte ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
DarKBeN
Ratch a écrit :
DarKBeN a écrit :
Ratch a écrit :
DarKBeN a écrit :
Ratch a écrit :
ha oué pas mal aussi de changer ta dignité de merde par ta dignité a la noix

Les répétitions, tu sais c'que c'est

Faut bien varier, surtout face à un "grand" littéraire comme toi ! (qui sait pas aligner une phrase sans faire 4 fautes)

lol espece de ptit roquet jvois pas linteret de faire gaffe a mon ecriture ou de la passer au correcteur comme tu le fais precautionneusement pour des gens qui nont aucun sens de la nuance et une argumentation aussi mediocre

Tu

Ton argumentation sent le rat crevé (enfin, elle est inexistante surtout, et nuancer j'en parle même pas...)

Par contre tu ne dois pas connaitre ce qu'est la "ponctuation", sur ce, tu as mieux à faire, (réviser ton Français par exemple ?) alors tu peux sortir

Apollinaire non plus il connaissait pas la ponctuation alors ca la pas empeché detre un tres grand poete francais et tes personne pour me dire de sortir t'es qu'un ptit merdeux de forum

Putain, dire que tu sais même pas faire la différence entre de la prose et des poèmes en vers !

PS : Poète ou non, Appollinaire connaissait sûrement.

Allez, je te laisse méditer sur ta connerie.
Sauron
Y.Tim.C a écrit :
je me suis relu, ca veut rien dire, effectivement..
C'etait juste pour s'assurer..!

C'est le debut de l'humilitée ! :mdr:
Dont do that !
The love GURU

( Greg )
Darkben ne ce fais que des amis sur ce forum a ce que je vois :mdr:
Ratch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ratch
    le
mais tes debile ou koi ? la poesie justement cest pas forcement que en vers tu peux tres bien faire de la poesie en prose poesie ca veut juste dire creation... jvois pas ske ca vient faire la donc si yen a un ki devrait reviser ses cours cest plutot toi au lieu de faire ton aigri
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
stelio a écrit :

Je finirais par une citation de notre dieu a tous:
"chais, pas va faire une manif', va t'acheter un sous tif, espece de ptit travelo chetif"

t'ain de poisson mdr
DarKBeN
Ratch a écrit :
mais tes debile ou koi ? la poesie justement cest pas forcement que en vers tu peux tres bien faire de la poesie en prose poesie ca veut juste dire creation... jvois pas ske ca vient faire la donc si yen a un ki devrait reviser ses cours cest plutot toi au lieu de faire ton aigri

Relis mon post

Au fait.. l'aigri c'est toi, je pense que tu devrais digérer ta bouffe maintenant.
W
  • Publié par
    W
    le
Ratch a écrit :

Reciter un cours que l'on vient d'apprendre c'est facile... Pour ma part, ça date... Menfin restons zen, c'est tellement mieux
Ratch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ratch
    le
jpense que je devrais te la vomir dessus ca frait une belle chute bon ta gagné tu vas continué a minsulter alors que je srai plus la vu kca tamuz moi jdois yaller a + tard
Y.Tim.C
Piwiwiwiwk piwiwiwik wkwkwkwk piwwiwiwiwkwkwk piwiwjkwkwkw

je me repasse Bulls on Parade, magnifique cette chanson

Comme vous voyez ce que je dis n'a pas de grand rapport avec le topic, vos discussion ne concerne pas le theme qui etait discute ici jusqu'a ce sqattage de topic. Merci de votre comprension, et surtout ne m'en voulais pas, je suis un petit enfant de 15 ans qui est tres fragile qui ne comprend encore rien a la vie (ni a la poesie d'ailleurs)
Donc ne soyez pas trop durs avec moi, sil vous plai, please, comment puis-je vous implorer?

bon ca aussi c'etait une demo de ce qui ne doit pas etre discute ici..

Je me relis, et vous savez quoi?
Mon post n'a pas de sens, et il n'exprime rien de precis, de plus je mets des virgules partout et je n'accorde meme pas les verbes avec leurs sujets correctement, et les accents n'en parlons pas.
bonjour :)
( Greg )
Mais vous voulez pas vous calmez les mecs ?! on dirait une bande de puceau affamés autour d'une vierge (quelle image n'est ce pas je sens que je viens de me faire des amis !
W
  • Publié par
    W
    le
Sauron a écrit :
j'ai essayé un pare soleil feu vert sur une de mes premieres gratte...ben ça ma vite calmé

Je veux des photos MDR!
Nan t'es serieux là?
( Greg )
Y.Tim.C a écrit :
. Merci de votre comprension, et surtout ne m'en voulais pas, je suis un petit enfant de 15 ans qui est tres fragile qui ne comprend encore rien a la vie (ni a la poesie d'ailleurs)

Excellent :mdr:
W
  • Publié par
    W
    le
Bourzouf a écrit :
Mais vous voulez pas vous calmez les mecs ?! on dirait une bande de puceau affamés autour d'une vierge (quelle image n'est ce pas je sens que je viens de me faire des amis !

Ouais, moi lol... Aime la frite et la frite t'aimera... Bon ok je sors lol
PS: J'aime ton avatar... Je ne sais pas qui c'est mais bon mdr
Sauron
Y.Tim.C a écrit :
Piwiwiwiwk piwiwiwik wkwkwkwk piwwiwiwiwkwkwk piwiwjkwkwkw

je me repasse Bulls on Parade, magnifique cette chanson

Comme vous voyez ce que je dis n'a pas de grand rapport avec le topic, vos discussion ne concerne pas le theme qui etait discute ici jusqu'a ce sqattage de topic. Merci de votre comprension, et surtout ne m'en voulais pas, je suis un petit enfant de 15 ans qui est tres fragile qui ne comprend encore rien a la vie (ni a la poesie d'ailleurs)
Donc ne soyez pas trop durs avec moi, sil vous plai, please, comment puis-je vous implorer?

bon ca aussi c'etait une demo de ce qui ne doit pas etre discute ici..

C'est pas grave, moi chuis pas raciste avec les djeuns !

tu penses quoi des guitares avec des autocollants crados ?
Dont do that !
The love GURU

En ce moment sur guitare électrique...