Une autre erreur à ne pas commettre!

Rappel du dernier message de la page précédente :
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 07 Juin 2005, 21:41
Frost_ a écrit :
En tout cas ça s'est achement calmé !! mes conseils de penser aux vacances ont fait effet, cool

Surtout quand on travaille... Menfin j'étais et resterais l'administrateur réseau que je suis pendant l'été... Refroidi par Watercooling lol.
W
  • Publié par
    W
    le
@stelio
Stp, évite le flood... Tu as tout à fait le droit de ne pas être d'accord, de là, poluer un topic et risquer de le faire fermer, je trouve ça abusé. Merci d'avance ;-)
W
  • Publié par
    W
    le
metallik3 a écrit :
Deubeuliou a écrit :
Heu ce n'est pas irreversible lol... ;-) La preuve en images! La mienne, y'en avait dessus

Avant:
http://zedeubeuliou.free.fr/Im(...)2.JPG

Apres:

J'ai bien tripé menfin on voit que tu n'as pas un minimum l'ésprit Punk lol
Menfin chacun ses gouts

moi je trouve ca pas mal avec les autocollants ! ca ne gache pas le style, j'aime assez

Ben ce fut une tentative ridcule de creer une plaque sur une Les Paul lol... L'erreur est réparée ;-)
Ratch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ratch
    le
DarKBeN a écrit :
Ratch a écrit :
DarKBeN a écrit :
Ratch a écrit :
ha oué pas mal aussi de changer ta dignité de merde par ta dignité a la noix

Les répétitions, tu sais c'que c'est

Faut bien varier, surtout face à un "grand" littéraire comme toi ! (qui sait pas aligner une phrase sans faire 4 fautes)

lol espece de ptit roquet jvois pas linteret de faire gaffe a mon ecriture ou de la passer au correcteur comme tu le fais precautionneusement pour des gens qui nont aucun sens de la nuance et une argumentation aussi mediocre

Tu

Ton argumentation sent le rat crevé (enfin, elle est inexistante surtout, et nuancer j'en parle même pas...)

Par contre tu ne dois pas connaitre ce qu'est la "ponctuation", sur ce, tu as mieux à faire, (réviser ton Français par exemple ?) alors tu peux sortir

Apollinaire non plus il connaissait pas la ponctuation alors ca la pas empeché detre un tres grand poete francais et tes personne pour me dire de sortir t'es qu'un ptit merdeux de forum
W
  • Publié par
    W
    le
Vous ne pouvez pas continuer par MP? Please
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
Ratch a écrit :
t'es qu'un ptit merdeux de forum

dire ca quand on a 18 ans ca fait sourire quand même
Ratch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ratch
    le
bun souris jmen fous jte vois pas
W
  • Publié par
    W
    le
Sauron a écrit :
le sujet c'est bien la customisation home made ?

Lol j'avoue que je ne sais plus trop! Menfin mes respects pour ce topic qui metastase super vite lol
( Greg )
Je ne pense pas que ca sois a bannir, la tolerance ca s'apprend.
Moi je suis ni pour ni contre.
Quelqu'un qui considere qu'une gratt est le reflet de ca personnalité a tout a fais le droit d'en faire ce qu'il veut. Un dejanté mettra des stickers anarchiste et punk alors qu'un serieux passera un coup de polish avant de la sortir du fly et peut etre meme vice versa qui sais.
Perso je serais plutot le dejanté a passer un coup de polish sur une belle table flammé
W
  • Publié par
    W
    le
Menfin pour revenir au sujet, maintenant que j'ai pris un peu d'age, je dirais que je ne collerais plus de stickers sur une guitare... Sauf un "dragées Fuca" MDR
En tous cas, pas sur celle là (qui est aussi à vendre) ptit coup de pub en passant
Y.Tim.C
heu les gars, ca va vous avez une vie a cote du forum et des autocolants qui vous emmerde trop, et que vous voulez arracher, et aussi des gars qui ont des noms de groupes sur leurs cartables et puis cette photo conne de Nirvana ":')", et qui ignorent completement autre musique, et qui ne savent rien en, et qui ecoute du sensimilia et du kyo a cote?

Bon bah, vous etes dans un cas extreme de stresse, faudrait prendre ses vacances!
bonjour :)
Y.Tim.C
je me suis relu, ca veut rien dire, effectivement..
C'etait juste pour s'assurer..!
bonjour :)
stelio
  • Custom Cool utilisateur
ratch, tu commence a pomper l'air de tout le monde, je croyait que tavais envie de bouffer et que tu partiat, a ce que je vois essayer de t'imposer face a quelque personne du forum t'es tres important au point de revenir pointer le bout de ton nez, cela reflete t'il un complexe d'inferioritée?

Je finirais par une citation de notre dieu a tous:
"chais, pas va faire une manif', va t'acheter un sous tif, espece de ptit travelo chetif"
Incroyab'
W
  • Publié par
    W
    le
Y.Tim.C a écrit :
heu les gars, ca va vous avez une vie a cote du forum et des autocolants qui vous emmerde trop, et que vous voulez arracher, et aussi des gars qui ont des noms de groupes sur leurs cartables et puis cette photo conne de Nirvana ":')", et qui ignorent completement autre musique, et qui ne savent rien en, et qui ecoute du sensimilia et du kyo a cote?

Bon bah, vous etes dans un cas extreme de stresse, faudrait prendre ses vacances!

Ben j'aime bien les Sinsé moi... C'est pas pour autant que je ne suis pas fan de Hendrix...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Bourzouf a écrit :
Je ne pense pas que ca sois a bannir, la tolerance ca s'apprend.
Moi je suis ni pour ni contre.
Quelqu'un qui considere qu'une gratt est le reflet de ca personnalité a tout a fais le droit d'en faire ce qu'il veut. Un dejanté mettra des stickers anarchiste et punk alors qu'un serieux passera un coup de polish avant de la sortir du fly et peut etre meme vice versa qui sais.
Perso je serais plutot le dejanté a passer un coup de polish sur une belle table flammé

je pense la meme choses ^^

mais si une gratte est le reflet de la personalité autant avoir une bonne gratte ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur guitare électrique...