Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Une bc rich mockingbird NJ serie 1985

Forum B.C.Rich
Forums
daron_malakian
Bonjour ,

comme dans le titre , je peut avoir cette guitare d'ocassion pour moin de 250 euros , elle a 10 ans et en super bonne état

j'aimerais jouer du métal comme style

elle correspondrai bien?

c'est pas trop vieux pour une gratte ?

merci
Mr Scrogneugneu
1985, et elle a 10 ans?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
daron_malakian
en fait c'est plutôt il l'a utilisé pendant 10 ans

bref ça vaut le coup ou nan?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    fabh
    le 11 Oct 08, 01:13
bah ca dépend beaucoup de l'etat de la guitare, si tu veux un avis il nous faudrait quelques photos
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Je poste vraiment tres rarement sur ce forum. Mais une pelle comme ça a 250 euros, le mec je lui leche meme les pieds pour le prix xD
Guitare electrique d'occaz' a vendre sur toulouse, Squier stratocaster affinity pour 115 euros. Me contacter par mp ;)

Pour une bière, tu peux le faire !
milenko
Tu devrais poster tes questions sur le topic du "BC Rich dark user club", dans la section blabla et guitare, ils doivent s'y connaître un max dans les NJ des années 80 .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
hadeth
  • #8
  • Publié par
    hadeth
    le 16 Oct 08, 20:27
Il n'y a pas de mauvaises surprises avec les NJ années 80. Comme cela a été dit, il faut voir si elle a bien été entretenue.
J'ai une mockingbird USA de 1980 : comme elle bien été entretenue, on dirait qu'elle n'a meme pas 5 ans.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Mr. Mustaine
Jconnais pas trop les BC Rich .... Mais le seul probleme que tu pourais rencontré je pense c'est si l'électronique est morte les anciene BC Rich sont bouré de potar et d'électronique ! Mais si elle bien conserver fonce !
Karmina
Citation:
Mais le seul probleme que tu pourais rencontré je pense c'est si l'électronique est morte les anciene BC Rich sont bouré de potar et d'électronique


+1 pour l'électronique.

Mise a part l'électro si la gratte est en bonne état pour 250 balles européennes sa vaut l'coup surtout pour une 1985.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Starfucker Inc.
tu as déjà eu une gratte avec floyd ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Karmina
Ma Bc Rich Nj series possede un floyd que j'vais changé éventuellement.

[img]http://s9.photobucket.com/albums/a98/Ostrophski/?action=view¤t=BcRich-1.jpg[/img]

De meme que l'électronique est refaire dessus.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Karmina
[/quote]
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
daron_malakian
ouai déja eu une guitare avec floyd c'étais assez chaud pour régler pourquoi?

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...