Une bc rich warlock etrange !

Forum B.C.Rich
Forums
bonjour je viens vous demandé si vous pouver avoir quelque renseignement sur cette Bc rich warlock ... je n'est jamais vu une comme avec cette tète de manche reverse et le vibrato comme sa ... je viens tout juste de acquérir et visiblement elle date ... merci bcp =)


merci beaucoup a vous =)
manu80
  • #2
  • Publié par
    manu80
    le 28 Jun 10, 18:03
Ca ressemble a la mienne meme si j'ai la tete normale et pas reverse. Donc Warlock silver series , des années 94/95 , ptet.
et il y aurais un moyen de savoir la date grace au numero de serie ? merci beaucoup de m'aidé =)
alors apparemment se serai un modele qui date de 96 et qui serai a priori made in US puisqu'à cette époque se n'était marquer que par une inscription sur la plaque derrière ... inscription que j'ai ... merci beaucoup de m'avoir aidé =)
Dark Rattlehead
Bcrich666POWER a écrit :
alors apparemment se serai un modele qui date de 96 et qui serai a priori made in US puisqu'à cette époque se n'était marquer que par une inscription sur la plaque derrière ... inscription que j'ai ... merci beaucoup de m'avoir aidé =)


Cette série n'a pas été fabriquée aux USA. Une guitare de cette époque doit avoir Made in USA sur la tête ou le logo en "R".
Les Silver/Gold/LA series sont des imports, surement coréens.

La plaque LA California USA ne veux absolument pas dire que c'est une américaine. C'est illogique certes, mais avec BC Rich, il y a plein de bizarreries de ce genre.

Bien sur, ça ne veut pas dire que c'est une mauvaise guitare, mais ce n'est pas une US.

Nico DustBowl: sur la 2ème photo, Max joue sur une NJ Series.
"Si j'étais dans la mafia, je m'appellerais Tournez à gauche!" Mathias IA Eklundh
manu80
  • #9
  • Publié par
    manu80
    le 28 Jun 10, 23:40
c'est le chevalet qui me fait plus penser a des versions coréenes genre silver/bronze justement.
glassjail
si tu tiens absolument à connaitre la date exacte de ta bc rich , il faut t inscrire sur le forum us BC RICH PLAYERS , ce sont des passionnés et ils connaissent toutes les séries , car avec Bc rcih ,.................il y a eu beaucoup de bizareries , du genre plaque marquée USA mais guitare 100%asiatique
ok ok =) bas elle est quand meme genial dans l'ensemble elle sonne comme du machine head en faite ( chacun c'est gout !! lol ) mais le seul defaut est que le manche est vrillé mais je suis en train de remedié a sa =)

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...