Une bonne grate métal sans floyd pour environ 1500€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
oui en passant une ltd meilleure qu'une ESP, à part les deluxe qui peuvent rivaliser un peu, je crois que ça c'est jamais vu....

les ltd sont des bonnes grattes mais je crois que la construction est bcp plus rigoureuse chez ESP
ex0dus
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ex0dus
    le
trés jolie la ibanez SZ ya d'autre finition ?
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
bardu a écrit :
Est-ce que ce genre de choses t'intéresserait?...

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...);rd=1

Avec ton budget tu peux taper dans les Jackson USA si tu sais où chercher.... Et là tu auras une VRAIE guitare...

(ce serait trop bête de te payer une RR5)

c'est vrai que les esp horizons c'est des jouets .

ok les jackson USA c'est superbe, mais l'esp horizon (petite japonaise) est une très bonne grate aussi.
philippe-j
Pour les mettaleux moi j'adore la explorer de Gibson, vraiment trop de style!!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
absou_s a écrit :
bardu a écrit :

Avec ton budget tu peux taper dans les Jackson USA si tu sais où chercher.... Et là tu auras une VRAIE guitare...

ok les jackson USA c'est superbe, mais l'esp horizon (petite japonaise) est une très bonne grate aussi.

C'est bon c'est pas ce que j'ai dit... je comparais juste aux idées qu'il avait (sans doute en remarquant les prix francais...c'est pas rare les moyens de gamme à 1500 euros...); alors qu'il peut avoir vraiment bien pour 1500euros en regardant à l'étranger....avec la ESP Horizon aussi par exemple...
(mais disons que c'est tellement impressionnant de s'en sortir pour 1300 euros sur ebay.com pour une guitare qui est affichée 2800 euros en magasin que je citais Jackson...)
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
bardu a écrit :
absou_s a écrit :
bardu a écrit :

C'est bon c'est pas ce que j'ai dit... je comparais juste aux idées qu'il avait (sans doute en remarquant les prix francais...c'est pas rare les moyens de gamme à 1500 euros...); alors qu'il peut avoir vraiment bien pour 1500euros en regardant à l'étranger....et la ESP Horizon aussi par exemple...

je te taquinais un petit coup d'où le .

mais je suis d'accord avec toi dans ta démarche de lui proposé quelque chose mieux pour 1500€
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Y'a pas de pb

Disons que je suis encore dans l'euphorie de ma Soloist USA recue il y a moins d'une semaine et achetée neuve pour un prix indécent
yess merci pour les photo c cool, c vrai qu'en + elle a l'air d'avoir de la gueule cet ibanez faut que je test...sinon les bc rich, l'autre grateu de mon groupe en a une sans floyd avec 2 seymour duncan(un invader en chevalet et un jeff beck en manche) ben effectivement, sa envoi du lourd! aprés bc rich moi ce qui me repousse un peu c leurs formes
sinon aprés dans mon groupe on est accordé en ré, donc les modéles drop6 etc...enfin, il faut que j'essaye quand même mais bon, pour l'instant moi je bloque ou sur une GIBSON(je met en majuscule parce que c'est la grande classe )explorer, ou sur une jackson rr5 ou a la limiite, mais la j'en ai pas encore vu mais je sais que sa existe ..une DIME sans floyd (je crois que c'est dean qui les fabriques , chez washburn il y a la serie a 450€ mais bon... ) ..enfin si sa peux vous avancer mon style de jeu..ben c du thrash allant de metallica jusqu'a machinehead en passant par pantera et sepultura(la vieille époque lol) donc voila.....personne ne connait donc l'explo et la rr5 ? enfin bon, déja je vous remerci pour tous ces conseils a++
OUAH j'avais pas vu qu'il y avait déja 3 page sur le topic j'ai pas tout lu! lool jsui pas un habitué, . oué, HALLUCINANT une rr1 pour 1400€ ???????!!!!!!! JLA VEU je m'inscri de suite sur e bay
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
krisssollies a écrit :
OUAH j'avais pas vu qu'il y avait déja 3 page sur le topic j'ai pas tout lu! lool jsui pas un habitué, . oué, HALLUCINANT une rr1 pour 1400€ ???????!!!!!!! JLA VEU je m'inscri de suite sur e bay

Yep tu sais ce qu'il te reste à faire!

Mais gaffe à bien vérifier les profils d'évaluation des vendeurs sur ebay, à faire attention aux frais de port, aux modes de paiement, aux endroits où le vendeur veut bien livrer (détails techniques un peu chiants, certes)etc... Si tu fais gaffe, que tu prends le temps de comparer sans te jeter sur la première affaire qui apparait, il y a moyen de faire de super affaires
Et en gros sur ebay.com, et pour des budgets de cet ordre, ta guitare te coutera tout compris, avec transport et TVA, autant d'euros que le prix de départ en dollars...
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
Sur que tu trouves une ESP viper a ce prix la. Je l'ai en version LTD et j'ai envie de me la racheter en ESP tellement elle arrache.
Ils font aussi des modeles explorer chez ESP/LTD si tu preferes le look.
Concernant la Les Paul Voodo, je crois que tu serais un poil decu pour faire du metal.
Sinon, l'AES 820 de Yamaha a ete citee et c'est vrai qu'elle a un volume de sortie enorme. Elle a un look Les Paul sans en avoir le poids ni l'epaisseur mais elle a un manche comparable a un tronc d'arbre.
painkiller
Si on demande avis c'est qu'on a déja choisi !

En ce moment sur guitare électrique...